Derniers articles
Le Trône de Fer : a Storm of Swords, deuxième partie, de George r. R. Martin
Le Trône de Fer A Storm of Swords George R. R. Martin Cet article présente les tomes 8 et 9 du trône de Fer, attention aux spoils ! Vers la critiques des tomes 6 et 7 Vers la critique des tomes 3,...
Nyl et l'oubli
Rien de ce qui existe ne t'appartient et ce que tu en prends, tu dois le partager. Voici, l'étrange histoire de Nyl qui apparut un jour sur une île de l'Archipel du Couchant Quelque part dans les...
Le Gargantua
Le Gargantua C'est le vaisseau spatial de la flotte terrienne qui amène Méril Viks sur Europe au début de mon roman " La crise de Jupiter".
Autres Mondes, zine n°0
Bonjour à tous, J'ai la joie de vous présenter le numéro zéro du Zine d'Autres Mondes, notre communauté de blogs. Après plus d'un an d'activité de mon blog sur la plateforme et au sein de la...
Achats du mois d'octobre !
Hum ... J'étais censée ne pas acheter (trop) de livres ce mois ci ... Et j'avais à peu près réussi mon coup, jusqu'à hier. Mais ma maman étant de passage chez moi pour les vacances ... on est...
Wintrebert et Caza en dédicace au Soleil Vert {pub} v.3
Ce week end, le samedi 24 octobre, je suis allée faire un tour à Calvisson (patelin très sympa, près de Nïmes) pour la dédicace organisée par nos stars du Soleil Vert, Dominique et Herveline. Au...
Piquette 7
Fait rarissime, la fée eut même la chique coupée une seconde fois. Car, juste après qu’Ambrosius eut dit , « Bon, assez déconné ! », et qu’il ait donné une dernière tape sur le ventre du loup, ce...
Ank Ank'Annacor Vives Flèches 8
avant 5 Et puis, par trop de solitude, Ank a rejoint le lac, près de Bonne Augure. Elle est là avec eux... des personnes magiques... Il est rare de nos jours de rencontrer celui ou celle qui vous...
Le cycle de Wieldstadt - Pierre Pevel
Je vous propose ici une trilogie dans le plus pur style médiéval fantastique. On pourrait aussi éventuellement la qualifier d'uchronie puisqu'elle se situe dans une Europe médiévale assez...
.- -+*¤ dans la petite boutique ¤*+- -.
* Quelques nouveautés dans la petite boutique ! Des 'goodies' du prochain ouvrage en cours... * Aimant 5 cm x 8 cm - 1 € * * Badge 5,7 cm - 2 € * * Badge 5,7 cm - 2 € * *Tirage sur papier photo...