Derniers articles

La Chanson du Condamné

Publié par Lud sur le blog La Boule d'Awhan il y a 20 jours

Pôl Maroufle n’était pas un barde. Tout juste un mendiant qui pour gagner un peu mieux sa vie avait décidé de se mettre à chantonner ses propres compositions. On lui doit aujourd’hui un titre...

Alice rêve sur Annurêve

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 21 jours

Après un cadeau de Seleniah, c'est Adûna Faël qui m'en fait un autre : une dédicace sous la forme d'un portrait dans son Théâtre des Illusions. Rendez-vous au Pays des Rêves Immortels et...

Janua Vera, de Jean-Philippe Jaworski

Publié par Ryû sur le blog Le Vallon Fantastique il y a 23 jours

Janua Vera Jean-Philippe Jaworski Note : Editeur : Gallimard Collection : Folio SF Date de parution : février 2009 Nombre de pages : 488 ISBN : 2070355705 Résumé : Né du rêve d'un conquérant, le...

Une oeuvre de Frazetta s'arrache pour 1 million de dollars !

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 24 jours

Par Crom ! La célèbre peinture qui illustre la couverture de Conan The Conqueror est partie chez un collectionneur privé pour la somme de 1 million de dollars.Frazetta multiplie par quatre son...

Trois nouvelles bannières, cadeaux de Seleniah v.2

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 24 jours

Hier, Seleniah m'a fait une surprise, elle m'a offert une bannière grandiose. Le dessin est vraiment superbe. J'ai même eu le choix entre deux versions, de formats différents. C'est la grande...

Un oiseau messager

Un oiseau messager Les oiseaux messagers apparaissent souvent dans le roman "Andéhir", ils permettent aux magiciens de communiquer entre eux où qu'ils se trouvent. Cependant, un magicien ne peut...

. ..-~ ~ ~*¤ L'Arbre de Vie ¤*~ ~ ~-.. .

Publié par martinefa sur le blog Martine Fassier il y a 27 jours

*Un petit portrait volumique, ça faisait longtemps... "L'Arbre de Vie" clic clic ! *

Les perles angéliques

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 27 jours

L'opus est sorti ! Nos pieuses productions se sont envolées et, guidées par le Collectif Hydrae, elles ont quitté leurs nuages pour nous rejoindre. Attention aux surprises. Nous sommes tout de...

Marion présente Par le fer, la légende de Kerowyn, de Mercedes Lackey

Publié par Marion sur le blog Littératures de l'imaginaire il y a 28 jours

Par le fer, la légende de Kerowyn, de Mercedes Lackey Milady, juillet 2009, 344 pages, ISBN 978-2811201425 Traduit de l'américain par Rosalie Guillaume Résumé Depuis la mort de sa mère, Kero est...

Piquette 9

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 1 mois

Les premiers jours à Bélianthe tout avait été tout beau tout nouveau : la fée avait découvert avec un bel enthousiasme une des plus grandes cité d’Aquilonia et surtout une des plus peuplée. Après...