Derniers articles

Belle demoiselle

Publié par Olivier sur le blog Poèmes personnels il y a 11 jours

Belle demoiselle La vie éternelle Je t'offrirai Lorsque je mordrai Cette veine en ton cou Y perçant deux petits trous De ton sang épuré je me délecterai Tu seras alors à moi Comme je suis à toi Et...

Re-publication!!

Publié par Olivier sur le blog Poèmes personnels il y a 11 jours

Bonjour à tous et toutes!! Mon recueil de poésie est à nouveau disponible sur the book edition! Il vous suffit de cliquer sur l'image du livre afin de disposer d'une très belle édition reliée de...

Epilogue,2

Publié par Sombrelün sur le blog Journal de Sombrelün, Mage il y a 11 jours

Comme à l'accoutumé, Feun voulu partir au petit matin, avant le réveil de Nadus, ayant exigé la veille que je dorme avec lui sur la paille « comme au bon vieux temps ». Le voyage se passa sans...

Épilogue

Publié par Cymry sur le blog Liénor il y a 12 jours

Le cadavre pendait au gibet, se balançant mollement sous la froide pluie fine qui détrempait Unicorne. Les yeux exorbités, la langue gonflée, le visage de Damian s'ornait encore d'un rictus...

52. Retrouvailles

Publié par Cymry sur le blog Liénor il y a 13 jours

Gara ouvrit en silence la porte de la petite chambre d'auberge, laissant entrer Liénor enveloppée dans une houppelande grise. Nichée dans un modeste faubourg d'Unicorne, l'établissement discret...

La Chanson du Condamné

Publié par Lud sur le blog La Boule d'Awhan il y a 14 jours

Pôl Maroufle n’était pas un barde. Tout juste un mendiant qui pour gagner un peu mieux sa vie avait décidé de se mettre à chantonner ses propres compositions. On lui doit aujourd’hui un titre...

Alice rêve sur Annurêve

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 16 jours

Après un cadeau de Seleniah, c'est Adûna Faël qui m'en fait un autre : une dédicace sous la forme d'un portrait dans son Théâtre des Illusions. Rendez-vous au Pays des Rêves Immortels et...

Janua Vera, de Jean-Philippe Jaworski

Publié par Ryû sur le blog Le Vallon Fantastique il y a 17 jours

Janua Vera Jean-Philippe Jaworski Note : Editeur : Gallimard Collection : Folio SF Date de parution : février 2009 Nombre de pages : 488 ISBN : 2070355705 Résumé : Né du rêve d'un conquérant, le...

Une oeuvre de Frazetta s'arrache pour 1 million de dollars !

Publié par Zordar sur le blog A nous la Mana ! il y a 18 jours

Par Crom ! La célèbre peinture qui illustre la couverture de Conan The Conqueror est partie chez un collectionneur privé pour la somme de 1 million de dollars.Frazetta multiplie par quatre son...

Trois nouvelles bannières, cadeaux de Seleniah v.2

Publié par Alice Mazuay sur le blog Question SF il y a 18 jours

Hier, Seleniah m'a fait une surprise, elle m'a offert une bannière grandiose. Le dessin est vraiment superbe. J'ai même eu le choix entre deux versions, de formats différents. C'est la grande...