Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
Cuisine en 3D
J'ai refait un essai avec le logiciel des suédois: d'abord le mur Ouest.(de face) la même mais de dos,pour voir les différents circuits de dessus on implante l'îlot central puis la table (qui ne...
3D
quelques essais de 3D avec le logiciel de Micro Application "3D Architecte classic" Rdc - façade sud Rdc - façade nord Rdc- angle sud est Rdc - angle sud ouest Rdc - angle nord ouest Rdc - angle...
Pas glop !
Un week end pas très passionnant, que des choses que j'aime (...) Au menu les joints des plinthes carrelage du salon Et les joints placo
Joints de la chambre (3)
Encore un petit bout de mur rejointoyé (plus de fissure ni trou) Il reste un petit coin et le mur de l'escalier à faire. cliquer sur le panoramique pour l'agrandir
La Déco?..Un boulot de Titan!!!
Bonsoir à tous, aprés presque deux mois d'absence nous voilà de retour. Peux de choses ce sont passées ici depuis début septembre, pour ne pas dire rien. Des emploi du temps surchargés pour Bibie...
Week end du 31 octobre 2009
L'objectif pour cette journée etait d'enlever le conduit de cheminée qui depassait du toit Installation de l'echafaudage En pleine action avec le marteau-piqueur Il ne reste presque plus rien......
Cuisine
Projet cuisine: lors de ma visite au salon de l'habitat de Toulouse j avais fait un tour chez les cuisinistes,histoire de voir comment aménager cette grande pièce (25m²) j'ai fait faire une étude...
Le bois est arrivé...
Bonsoir à tou(te)s, Journée sous un ciel gris un peu de soleil le matin qui s'est vite caché derrière la grisaille un temps de toussaint quoi!!! Le bois est enfin arrivé, nous allons pouvoir...
évacuation aérienne........
Comme je l'ai cité au dernier article, j'ai toute l'évacuation des eaux usées et pluviales à m'occuper. c'est une maison ossature bois montée sur pilotis en béton armé, donc il est logique que...
établi fini
Bonsoir à tous La journée a commencé par le portail, changement de la poignée pour le plaisir de madame et ponçage de la butée de celui ci pour qu'il ne frotte plus en vue d'une future...