Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Les miracles de la technologie!!!

Publié par wil sur le blog Le blog de wil & bibie il y a 11 mois

Du nouveau dans les techniques de contact du blog...après la rubrique "CONTACT", une nouvelle rubrique à fait son apparition...elle s'appelle "LIVE CHAT"...vous pouvez désormais tchatter en live...

Coin informatique en service

Publié par arnaud sur le blog Notre maison il y a 11 mois

Beaucoup de temps pour pas grand chose. Il n'y avait qu'une seule prise téléphonique pour toute la maison, dans le bloc électrique à proximité de l'évier de la cuisine, très pratique... J'ai donc...

Ouh la la !!!

Tout s'accélère, la date fatidique approchant, il faut courir un peu partout, assurances, organisation des commandes de matériaux, organisation des différents postes à mettre en place, rendez-vous...

Au revoir maman

Publié par magali sur le blog Le blog de magali il y a 11 mois

Les travaux sont actuellement à l'arrêt. Ma maman adorée vient de nous quitter, le 1er décembre 2008 à 14h, après 6 ans de lutte contre la maladie, elle laisse derrière elle mon père, mon frère,...

A la conquête du salon

Publié par arnaud sur le blog Notre maison il y a 11 mois

Nous reprenons possession de notre salon - salle à manger, le carrelage est terminé (sauf les plinthes - on verra quand j'aurai le courage de les faire). Fini le camping dans la cuisine qui...

Fin des cailloux... Mais jusqu'à quand ??

Publié par Fred & So sur le blog La grange de Fred et So il y a 11 mois

Oui, ça y est, nous sommes arrivés au bout de ce mur... après une dizaine d'allers-retours à la déchetterie... Après un petit coup de nettoyage... et le décrochage des dernières poutres...

Etat initial avant transformation

Quelques photos avant le début des transformations : Vu sur l'arrière de la maison. Il n'existe pas d'accès pour aller directement de la maison au jardin. On peut remarquer que le jardin est en...

ça y est...C'est confirmé !!!

Le rendez-vous est fixé chez le notaire, ou plutôt chez les notaires, le nôtre ne pouvant pas se déplacer pour cause d'autres rendez-vous déjà fixés et ne voulant pas nous retarder dans l'acte...

Nouvelle rubrique !!!

Bonjour à tous, Pas de grosse mise à jour aujourd'hui, juste un petit post pour vous annoncer que désormais vous pouvez nous contacter directement par mail si la rubrique "commentaires" ne vous...

La maison

Il s'agit d'un F2 de 38 m² avec jardin de 90 m². Ici, c'est le devant de la maison. On y accède par une cour commune. Là, c'est l'arrière de la maison avec le jardin.