Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
Porte et fenêtres !!!
Juste un petit post ce soir pour vous dire que cette semaine l'électricité a encore avancé...et surtout que les deux fenêtres et la porte d'entrée ont été changées... Deux fenêtres identiques à...
On passe à la télé ! (la suite de l'aventure)
Bonjour les Chéris !!! Pour commencer, merci pour vos idées de surnoms ! Je me suis bien marée en vous lisant…. J’ai plus qu’à y réfléchir….. Et ça va pas être simple ! C’est qu’il me reste peu de...
Dressing terminé
Le dressing est fini, c'est la 1ère pièce de la maison totalement terminée. Avant Après Nous allons pouvoir attaquer la prochaine pièce, un placard, pour varier les plaisirs. FIN
Ca ronfle dans la maison !!!
Et oui tout le monde ronfle dans la maison, Bibie, le chat mais pas moi... y a des nuits comme ça, le problème c'est qu'il est plus d'une heure du mat et demain faut aller bosser....du coup je me...
Eclairage du dressing
Dernière pierre au chantier du dressing, l'éclairage. On perce la plaque de MDF, L'emplacement des spots et des ancrages au plafond Un petit coup de peinture similaire à celle utilisée pour le...
Le tag d'Emilie!!!
Bonsoir à tou(te)s, Et bien je n'ai pas échappé à la règle, j'ai été tagé par Emilie . Je vais donc me préter au jeu cela fera écrire quelques zartiks... Dans l'ordre : les règles du tag...- mettre...
Das boot
Ave Bon, un dernier mot là dessus et je n'en cause plus ... En un mot comme en ouatmille : SAYE ! Je ne suis pas peu fier d'annoncer ici que le joli galion Mako39 a enfin ralié les Sables d'Olonne...
Oui Oui on est toujours là !!!
Salut à tous, non non nous n'avons pas laissé tomber le blog, juste un peu de manque de temps (et de fainéantise) cette semaine pour écrire un article, alors je me rattrape ce soir. Le...
Meubles du dressing
Les meubles du dressing sont montés ! Montage des premiers caissons Les 7 caissons sont tous assemblés, mis en place et fixés au mur. Les aménagements intérieurs des caissons sont réalisés. Côté...
Récupération et modification...
Bonsoir à tou(te)s, Enfin une journée ensoleillée, mais froide... ça ne va pas arranger ma crève!!! Comme le titre l'indique je fais dans la récup, c'est un sujet d'actualité compte tenu de la...