Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
Oui Oui on est toujours là !!!
Salut à tous, non non nous n'avons pas laissé tomber le blog, juste un peu de manque de temps (et de fainéantise) cette semaine pour écrire un article, alors je me rattrape ce soir. Le...
Meubles du dressing
Les meubles du dressing sont montés ! Montage des premiers caissons Les 7 caissons sont tous assemblés, mis en place et fixés au mur. Les aménagements intérieurs des caissons sont réalisés. Côté...
Récupération et modification...
Bonsoir à tou(te)s, Enfin une journée ensoleillée, mais froide... ça ne va pas arranger ma crève!!! Comme le titre l'indique je fais dans la récup, c'est un sujet d'actualité compte tenu de la...
La porte salle à manger - cuisine
Nous avons mis en place la porte entre la cuisine et le salon. Une porte en chêne vitrée. Pose du chassis après démontage de l'ancienne porte. Vernis, ponçage, vernis, ponçage... pose des vitres....
Kikou !!!
Bonjour les amis !! J'ai plein de choses à vous dire !!!! Le reportage, l'électricité, le meuble de la cuisine, le devis de notre porte d'entrée, la réalisation des enduits décoratifs, mes...
Débarassage et démolition !!!
La journée d'aujourd'hui a été consacrée au débarassage de la cuisine...maintenant que le chauffage est en service, nous avons pu enlever le poêle à charbon. Nous avons également enlevé l'évier et...
Nulla, nada, nothing, ничто, nichts, 何もです ... Bref, rien, quoi !
Ave Vous je sais pas, mais à la maison qui s'restaure, les prévisions météorologiques ont été scrupuleusement analysées et commentées toute la semaine ... Faut dire que votre modeste serviteur...
En mode création de mezzanine...
Hé oui, ça y est, nous revoilà... La reprise, après ces vacances paradisiaques, n' a pas été facile !! Dur dur de se remettre dans le bain ;-) Mais c'est bon, on est lancé et reboosté pour finir le...
Les chevaux en vacances en Auvergne
les chevaux, ont fait partie de l'aventure auvergnate pendant tout le mois d'août, mais pour eux, le puy de dôme c'est d'abord de l'herbe verte jusqu'au ventre, puis de bonnes siestes, c'est aussi...
Et pendant ce temp là !!!
D'autres travaux ont été réalisés jeudi et aujourd'hui....toutes les cheminées de la maison ont été démontées et murées... Et l'électricité a encore avancé dans le couloir, les toilettes et la...