Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Bêêêhhhhhhhh vitrée

Publié par mako sur le blog Le blog de mako il y a 23 jours

Ave J'a comme le sentiment qu'on inaugure là une série de ch'tiots articles assez croquignolette et d'autant de logghorées tant le sujet me tient à coeur et est loin d'être soldé ... Bref ... Comme...

L'envie de tout casser!!!!!!

Publié par Victoire sur le blog mes amours, mes travaux il y a 24 jours

Grrrr.... Une terrible envie de casser le mur de la cuisine! Grrrr...........Envie de casser le mur de la salle à manger aussi ! Ca tombe bien, c'est le même! La sanction est tombée.......... ON...

Tête de lit patinée avec les produits d'Eléonore.

Publié par Victoire sur le blog mes amours, mes travaux il y a 25 jours

J'ai entrepris de patiner une superbe tête de lit pour "finir" ma chambre et le résultat dépasse mes espérance! A signaler mon infidélité à la marque "Libéron" avec les produits de "eleonore...

Salle de bain en 3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 25 jours

je continue avec le logiciel du cuisiniste suédois donc pas évident de déssiner une salle de bain avec un truc qui n'est pas prévu pour actuellement: projet: Donc pour arriver a ce résultat faudra:...

Etat des lieux....

Publié par CREOLE sur le blog Le blog de CREOLE il y a 25 jours

Créole!Petit hameau du petit village breton Longuaulnay. Voilà notre aquisition,la maison aux mûres!(à défaut de murs!!!) C'est une longère traditionnelle en terre et pierre ,daté de 1790. Elle...

Petits mots (2)

Publié par Delphine sur le blog La Ruche il y a 25 jours

Chambre en 3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 26 jours

je continu a jouer avec le logiciel du cuisiniste suédois j'ai fait un essai sur une chambre celle qui sera au même niveau que les wc et la salle de bain a gauche de l'escalier actuellement c'est...

Jardin

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 27 jours

RE: On a tondu le jardin, taillé les pruniers, forsythia et le laurier. Je mettrais des photos du jardin demain. 5 aout 2009 aujourd'hui On a fait un pot pour la menthe qui était sous le laurier et...

Suite mezzanine.

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 27 jours

Bonjour, Aujourd'hui on a avançé à l'étage, on a déblayé placo, bois, moquette et papier peint et ensuite on a commencé à démonter le plancher. On voit bien le problème de hauteur qu'il y a. J'ai...

Cuisine en 3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 28 jours

J'ai refait un essai avec le logiciel des suédois: d'abord le mur Ouest.(de face) la même mais de dos,pour voir les différents circuits de dessus on implante l'îlot central puis la table (qui ne...