Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
Marathon 5ème jour !!!
Bonsoir à tous, aujourd'hui le chantier électricité a continuer mais pas de photos car rien de vraiment visible...on a également continué les enduits de la chambre et les fissures du plafond...le...
Après le labour place aux plantations...
Bonsoir àtou(te)s, Superbe journée, un temps idéal pour bosser au jardin, cela tombe bien, j'ai pris 2 jours de congés!!! J'ai donc attaqué les plantations, un petit semis de carottes, ensuite...
La fin du "sali-vaisselle"
En achetant cette maison, nous avons du meme coup fait l'acquisition d'une cuisine équipée. Cette cuisine n'est pas du tout à notre gout mais elle fera bien l'affaire en attendant de la...
Démontage salle de bain du haut!
La salle de bain du haut ne sert plus depuis un moment: trop de fuites. on doit la transformer en chambre pour titou! Pour l'instant on utilise encore les wcs (descendre 2 étages c'est pas top en...
Marathon 4ème jour !!!
Au programme d'aujourd'hui, condamnation de la porte entre l'entrée et la cuisine... On a également continué les enduits dans la chambre, commencé le ponçage des murs et commencé le tableau de la...
Crévindiou, me v'là taggé
Ave Vu qu'en ce moment, je suis une grosse feignasse (si si on peut le dire), je me contente là vite fait de copier/coller l'excellent article sur le sujet, mitonné par Le Peyrousien : "Et bien je...
Marathon 3ème jour !!!
Aujourd'hui, notre nouveau compteur tout beau, tout neuf a été installé... On en a profité pour poser l'isolation derrière... L'électricité a encore avancé et tonton gérard l'électricien a profité...
Le marathon démarre !!!
Salut tout le monde... Ce week- end a donné le top départ de quinze jours de travaux intensifs... On a commencé samedi par couler la chappe béton de la cuisine...les photos dans la semaine j'avais...
Le mur en pierres reconstituées est terminé
Au bout de 6 mois, agrémentés de diverses pauses et autres travaux, la Miss a enfin terminé d'habiller le mur du poele dans le salon. Si la pose du parement en pierres a été longue La mise en...
De retour au jardin...!!!
Bonjour à tou(te)s, Journée de samedi ensoleillée, mais avec un vent du nord glacial. Comme la terre a "essuié" un peu et que nous nous rapprochons du printemps le labourage du jardin commencait à...