Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Marathon 9ème jour !!!

Publié par wil sur le blog Le blog de wil & bibie il y a 9 mois

Aujourd'hui, travail en duo avec bibie...on a commencé par monter deux des meubles de la cuisine (uniquement les caissons, pas de portes et d'habillage pour le moment...trop risqué) afin d'avoir...

Pour changer un petit Quizzzzzzz...???

Publié par Le Peyrousien sur le blog La Maison Peyrousienne il y a 9 mois

Bonsoir à tou(te)s, Le WE est plié snif..., samedi belle journée chaude et ensoleillée par contre aujourd'hui début sous la grisaille et fin de journée sous la boucaille!!! Hier j'ai enfilé la cote...

Le muret du séjour, aujourd'hui...

Publié par Ninie sur le blog La Maison Creusoise il y a 9 mois

Bonjour les p'tits loups !! Quelle belle journée !!!! Voilà aujourd'hui 9 ans que Mimi et moi partageons nos vies !!! C'est pas beau ça ? Qui aurait cru que je puisse etre si bien avec la même...

La douche à l'italienne

Publié par Victoire sur le blog mes amours, mes travaux il y a 9 mois

Mosaîques = 180€ environ carrelage blanc = 200€ environ colle/joint chez le même marchand=80€ !! kit de douche rétro = 213€ C'est Chéri qui pose le carrelage et j'essaie de ne pas trop critiquer...

Marathon 8ème jour !!!

Comme je n'ai pas eu le temps de vous montrer la livraison d'hier, je répare ce manque aujourd'hui... Bon je vous passe les blocs de béton cellulaire et la moitié de la faïence de la salle de bain,...

Bibie et Wil en ballade !!!

Comme convenu aujourd'hui Bibie et moi sommes partis en ballade, ou plutôt en ballade marathon, bah oui c'est la quinzaine qui veut ça... Tout d'abord 8h30 rendez vous chez intermarché pour prendre...

De grenier tu deviendras combles!

AVANT / APRES j'aime bien, on se rend compte du travail réalisé : Bon, evidemment, ce n'est pas facile de se rendre compte une fois compartimenté. L'ouverture que vous voyez dans le grenier, c'est...

Maison en 2001 et en 2009

Toujours pas de commentaire! Les 2 acacias qui entouraient l'entrée de la cave ont été abattus car ils nous cachaient la lumière. La "veranda" en plastique devant la porte d'entrée principale...

La toiture avant,pendant et apres travaux

Pas besoin de commentaires.

....Et dépendances donc. (j'allais oublier)

COTE NORD : Malheureusement, nous n'avons encore jamais fait de travaux dans cette dépendance en mauvais état, perpendiculaire à la maison (dont on voit l'ombre). Je ne sais si un jour, nous...