Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Un travail Feng Shui: Workplace 11: changements

Publié par Brigitte de Boucoeur sur le blog Le blog de Brigitte de Boucoeur il y a 9 mois

La suite des changements: On améliore le Feng Shui intérieur. Vous vous rappelez ? la porte arrière c'était ça You remember , The rear door that was this La voilà ! *1 eau Here it is *1Water...

Marathon 14ème jour !!!

Publié par wil sur le blog Le blog de wil & bibie il y a 9 mois

Bonsoir à tous, aujourd'hui le carrelage de la cuisine est pour ainsi dire terminé (hors joints et nettoyage) Le petit morceau prés de la porte de la cave sera finalisé lorsque la porte aura été...

Les peintures de bases : Workplace 10

Publié par Brigitte de Boucoeur sur le blog Le blog de Brigitte de Boucoeur il y a 9 mois

60 m² de plafond à peindre en trois couches. J'ai mal au cou. La sous-couche pour placo sur les murs idem.... 60 m² of ceiling to paint. i have neck pain. The under level on the walls...smae.... To...

Les combles de la salamandre bleue

Publié par la salamandre bleue sur le blog Le blog de la salamandre bleue il y a 9 mois

En toute logique, nous avons commencé la rénovation de notre maison par les combles. A la base, il y avait quatre petites pièces (deux chambres, une salle d'eau "beurk" et un dressing. Vu que je...

Marathon 13ème jour !!!

Depuis aujourd'hui nous avons de la lumière dans toute les pièces(sauf l'entrée) et tous les interrupteurs sont montés y compris ceux des volets roulants..et ils ne sont plus provisoire....le...

Nettoyage avant poncage

Publié par Victoire sur le blog mes amours, mes travaux il y a 9 mois

Voici quelques photos des pièces nettoyées : Le mieux que j'ai pu car il y a de la peinture et du map partout et seul le ponçage en viendra à bout. Ce meuble sera enduit d'huile de lin sur le...

Chantier en cours de realisation

Publié par alex sur le blog MDM-CONSTRUCTION il y a 9 mois

VIDEO DE LA TRANSFORMATION DU LOGEMENT

Transformation entière d'un local en logement

Publié par alex sur le blog MDM-CONSTRUCTION il y a 9 mois

après avant

Marathon 12ème jour !!!

Les travaux continus à grands pas....l'électricté a encore avancé, il commence à y avoir des câbles un peu partout, des boutons provisoires commence à faire leur apparition, plus besoins de fermer...

Avec le retour du beau temps, les mouches ressortent ...

Publié par arnaud sur le blog Notre maison il y a 9 mois

Les bêtes sont revenues !! Les Ampoules au plafond, c'est bien utile, mais bon c'est pas top au niveau esthétique et ca n'aide pas a se dire que l'installation est terminée. Donc on a fouiné dans...