Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
mouhahahaha c'est trop beaaauuuuuuuu il est trop ffoooooooorrrt!!!! a gauche a droite vue d'ensemble vue de dehors je n'ai rien a ajouter c'est superbe!!! bon il faut encore sabler pour nettoyer et...
De retour Aujourd'hui démontage du lambris de l'escalier et du plancher de la mezzanine. Vue de la mezzanine avant démontage Vue de la SAM après démontage La mezzanine Il ne reste plus qu'a...
Bien... J'ai commencé par retirer les faux plafonds en placo... Et première mauvaise surprise : il y avait de la laine de verre agrafée entre les solives... le place directement vissé sur les...
Voila des nouvelles en photos : On isole , on plaque et on fait l'éléc et la plomberie en meme temps . future cuisine: chambres a l'etage: le salon et la salle a manger : le bureau ainsi que les wc...
Dernière nouvelle Rien d’exceptionnel juste un appel de l’agent immobilier pour me dire la date de la signature du su saint privée Donc normalement signature le 17 Novembre à 11 heures De mon coté...
En deux jours il est difficile de s'organiser, mais quelques changements peuvent être possibles si l'on est assez efficace. Ce n'est pas toujours le cas, mais essayons. Premièrement sortir le...
Revenons sur le coulage de la dalle. Après le passage des gaines électriques et des drains, nous avons disposé un géotextile, pour éviter au béton de couler dans le drainage. Nous avons choisi de...
Notre futur voisin, l'ancien propriétaire, a profité de ce temps de réflexion pour ranger, trier, brûler, vider, débarrasser la longère... Un bon coup de propre a été donné de partout ! Du coup je...
Bon... modéliser le batiment et ses volumes en 3D, imaginer la distribution des pièces, songer à les disposer de manière à regrouper les points d'eau, l'electricité, envisager les hauteurs sous...
La décision est donc prise, nous ferons les travaux en deux tranches... Oui mais voilà, nous continuons de reflechier GLOBALEMENT, histoire de ne pas utiliser des voulmes dont nous aurions besoin...