Rénovation Maisons anciennes

Alimentée par 16 blogs et animée par Le Peyrousien

Rénovation Maisons anciennes Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Sorties

Publié par Delphine, il y a 1 mois sur le blog laruche.over-blog.net

petite visite à la rochelle on retrouve avec plaisir la plage de royan et de st georges de didonne (un petit coucou à fredéric et sa famille !) on se restaure au camping ou chez sebastien ! avec...

2ème Rambarde

ça y est, le teigneux pourra monter à l'étage : c'est sécurisé ! on était pas trop de 4 pour emboiter les poteaux dans les fixations au sol.

En août : on s'installe...

cette fois-ci on "campe" chez nous ! la cuisine intégrée le garde-manger le vaissellier le meuble à chaussures 1ère nuit ! petit dèj et vaisselle ! pause dvd grâce à gilles et judith, on a même...

De retour

Publié par pat et chris, il y a 1 mois sur le blog lacharentoise.over-blog.com

Un peut plus d'un mois sans nouvelles mais nous ne nous sommes pas arrêter de travailler pour autant. nous avons quand même pris quelques jours de vacance avec les enfants. les dernières ouvertures...

7,45 Richter ....

Publié par mako, il y a 1 mois sur le blog la-maisonqui-s-restaure.over-blog.com

Ave y'a des jours comme ça ouskon douterait presque de la pertinence de son investissement .... bah oui, alors que je nous dirigions, ma coordinatrice de travaux préfèrée et moi-même, vers la fin...

Cuisine : doucement mais sûrement ! (2)

Publié par mako, il y a 1 mois sur le blog la-maisonqui-s-restaure.over-blog.com

Ave comme déjà dit, le chantier se poursuit doucettement ... faut dire que j'a été un moment perclus de doutes (genre "dans quel état j'erre", bien sûr) ... bloqué par un manque évident de savoir...

Pas terrible...!!!

Publié par Le Peyrousien, il y a 1 mois sur le blog lamaisonpeyrousienne.over-blog.com

Bonsoir à tou(te)s, encore un we de plié... demain boulot et mardi retour à l'école pour les enfants, là ça calme de suite!!! j'ai continué mon bricolage, mais après assemblage je suis déçu du...

Petit tour des lieux avant achat.

Publié par laptiote, il y a 3 mois sur le blog lamaisonverte.over-blog.com

Voici la maison avant la "signature". le terrain: sur 3800 m² de terrain. un bonus, une petite visite en vidéo: passons à l'intérieur maintenant: 1/ la cuisine: nous avons longuement hésité pour...

Elle est vendue...Snifff!!!

Publié par Le Peyrousien, il y a 1 mois sur le blog lamaisonpeyrousienne.over-blog.com

Bonsoir à tou(te)s, une semaine de soleil ça fait du bien, par contre ceux qui sont rentrés de congés lundi tirent un peu la gueule!!! ce soir je suis rentré pas trop tard du boulot pour tondre le...

Donne Tomates!

Publié par lamaisonverte, il y a 1 mois sur le blog lamaisonverte.over-blog.com

Ca sent la fin de l'été au jardin, certains feuillages semblent vouloir migrer vers le sol. par contre pour les tomates, cette année, je ne sais plus quoi en faire entre conserves et congélations....

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog