Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Delphine, il y a 1 mois sur le blog laruche.over-blog.net
petite visite à la rochelle on retrouve avec plaisir la plage de royan et de st georges de didonne (un petit coucou à fredéric et sa famille !) on se restaure au camping ou chez sebastien ! avec...
ça y est, le teigneux pourra monter à l'étage : c'est sécurisé ! on était pas trop de 4 pour emboiter les poteaux dans les fixations au sol.
cette fois-ci on "campe" chez nous ! la cuisine intégrée le garde-manger le vaissellier le meuble à chaussures 1ère nuit ! petit dèj et vaisselle ! pause dvd grâce à gilles et judith, on a même...
Publié par pat et chris, il y a 1 mois sur le blog lacharentoise.over-blog.com
Un peut plus d'un mois sans nouvelles mais nous ne nous sommes pas arrêter de travailler pour autant. nous avons quand même pris quelques jours de vacance avec les enfants. les dernières ouvertures...
Publié par mako, il y a 1 mois sur le blog la-maisonqui-s-restaure.over-blog.com
Ave y'a des jours comme ça ouskon douterait presque de la pertinence de son investissement .... bah oui, alors que je nous dirigions, ma coordinatrice de travaux préfèrée et moi-même, vers la fin...
Publié par mako, il y a 1 mois sur le blog la-maisonqui-s-restaure.over-blog.com
Ave comme déjà dit, le chantier se poursuit doucettement ... faut dire que j'a été un moment perclus de doutes (genre "dans quel état j'erre", bien sûr) ... bloqué par un manque évident de savoir...
Publié par Le Peyrousien, il y a 1 mois sur le blog lamaisonpeyrousienne.over-blog.com
Bonsoir à tou(te)s, encore un we de plié... demain boulot et mardi retour à l'école pour les enfants, là ça calme de suite!!! j'ai continué mon bricolage, mais après assemblage je suis déçu du...
Publié par laptiote, il y a 3 mois sur le blog lamaisonverte.over-blog.com
Voici la maison avant la "signature". le terrain: sur 3800 m² de terrain. un bonus, une petite visite en vidéo: passons à l'intérieur maintenant: 1/ la cuisine: nous avons longuement hésité pour...
Publié par Le Peyrousien, il y a 1 mois sur le blog lamaisonpeyrousienne.over-blog.com
Bonsoir à tou(te)s, une semaine de soleil ça fait du bien, par contre ceux qui sont rentrés de congés lundi tirent un peu la gueule!!! ce soir je suis rentré pas trop tard du boulot pour tondre le...
Publié par lamaisonverte, il y a 1 mois sur le blog lamaisonverte.over-blog.com
Ca sent la fin de l'été au jardin, certains feuillages semblent vouloir migrer vers le sol. par contre pour les tomates, cette année, je ne sais plus quoi en faire entre conserves et congélations....