Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
L'enduit
les collègues de zhom sont venu enduire j'ai pas beaucoup de photos... zhom est à la machine c'est bôôôôôôô le collègue (mais ils sont 3 + zhom)
Le mur de droite de la future cuisine 2 !
Et ça y est, on continue sur le mur de droite, car notre chauffagiste préféré a fait l'évacuation de la salle de bains au premier étage qui traverse le caisson à spots de la future cuisine et qui...
Faut se chauffer...
Et pour cela Gérard m'a offert un beau fendeur de bûches ! Aller ! Mes débuts avec l'engin pour rire un brin Bon, maintenant je suis moins ridicule ! Mais il n'a pas encore fait de film
L'isolation de la maison est terminée !
.Une semaine en Poitou pour, entre autre, poser de la laine de verre. Quelques photos Préparation pour poser au-dessus de l'escalier ! avec le masque et les gants, ça avance! Pas mal, hein ! au-...
Le chargeur est opérationnel...!!!
Bonsoir à tou(te)s, Ce WE pluvieux a été mis à profit pour terminer le chargeur. Hier mon frangin est venu finir les soudures et par la même occasion nous avons terminé les derniers supports. Cet...
La onzième fenêtre..
et ben y avait longtemps tient!!! zhom s'est attaqué pour la onzième fois aux fenêtres... il est passé a l'étage... on ne dira rien sur l'échafaudage... en fait si j'ai gueulé mais bon cela n'a pas...
Volet suite et lampe exterieur
avant / après volet du bureau (furtur suite parentale) volet du futur dressing reste du boulot si si si vous regardez bien il y a des lampes. j'ai installé les lampes exterieur en prévision du...
Hôtel pour oiseaux fini
L'intérieur n'est pas lazuré ce n'est pas un oubli mais c'est pas conseillé pour les oiseaux. Reste plus qu'à leur trouver une place au calme.
Bricoles
Bonjour, Aujourd'hui fabrication de nichoir à oiseaux avec les anciennes portes de placards de la mezzanine. Nichoir à mésange bleue. Nichoir à rouge gorge. On a caché les vis avec de la pâte à...
Plantations
Hier on a reçu la visite de sylvain mon frère avec des petits cadeaux : une dizaine d'abustres Forsythia, Troene, Lilas et Lauriers. Il y a maintenant deux rangées d'arbustres. Framboisier déplacé...