Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

L'enduit

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 7 jours

les collègues de zhom sont venu enduire j'ai pas beaucoup de photos... zhom est à la machine c'est bôôôôôôô le collègue (mais ils sont 3 + zhom)

Le mur de droite de la future cuisine 2 !

Publié par yannox sur le blog La maison du Sart il y a 8 jours

Et ça y est, on continue sur le mur de droite, car notre chauffagiste préféré a fait l'évacuation de la salle de bains au premier étage qui traverse le caisson à spots de la future cuisine et qui...

Faut se chauffer...

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie et Gérard il y a 8 jours

Et pour cela Gérard m'a offert un beau fendeur de bûches ! Aller ! Mes débuts avec l'engin pour rire un brin Bon, maintenant je suis moins ridicule ! Mais il n'a pas encore fait de film

L'isolation de la maison est terminée !

Publié par Sylvie sur le blog Le blog de Sylvie et Gérard il y a 8 jours

.Une semaine en Poitou pour, entre autre, poser de la laine de verre. Quelques photos Préparation pour poser au-dessus de l'escalier ! avec le masque et les gants, ça avance! Pas mal, hein ! au-...

Le chargeur est opérationnel...!!!

Publié par Le Peyrousien sur le blog La Maison Peyrousienne il y a 9 jours

Bonsoir à tou(te)s, Ce WE pluvieux a été mis à profit pour terminer le chargeur. Hier mon frangin est venu finir les soudures et par la même occasion nous avons terminé les derniers supports. Cet...

La onzième fenêtre..

Publié par airialle sur le blog Le blog de sarkindeya il y a 9 jours

et ben y avait longtemps tient!!! zhom s'est attaqué pour la onzième fois aux fenêtres... il est passé a l'étage... on ne dira rien sur l'échafaudage... en fait si j'ai gueulé mais bon cela n'a pas...

Volet suite et lampe exterieur

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 11 jours

avant / après volet du bureau (furtur suite parentale) volet du futur dressing reste du boulot si si si vous regardez bien il y a des lampes. j'ai installé les lampes exterieur en prévision du...

Hôtel pour oiseaux fini

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 11 jours

L'intérieur n'est pas lazuré ce n'est pas un oubli mais c'est pas conseillé pour les oiseaux. Reste plus qu'à leur trouver une place au calme.

Bricoles

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 12 jours

Bonjour, Aujourd'hui fabrication de nichoir à oiseaux avec les anciennes portes de placards de la mezzanine. Nichoir à mésange bleue. Nichoir à rouge gorge. On a caché les vis avec de la pâte à...

Plantations

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 12 jours

Hier on a reçu la visite de sylvain mon frère avec des petits cadeaux : une dizaine d'abustres Forsythia, Troene, Lilas et Lauriers. Il y a maintenant deux rangées d'arbustres. Framboisier déplacé...