Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Chambre en 3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 8 jours

je continu a jouer avec le logiciel du cuisiniste suédois j'ai fais un essai sur une chambre celle qui sera au même niveau que les wc et la salle de bain a gauche de l'escalier actuellement c'est...

Jardin

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 9 jours

RE: On a tondu le jardin, taillé les pruniers, forsythia et le laurier. Je mettrais des photos du jardin demain. 5 aout 2009 aujourd'hui On a fait un pot pour la menthe qui était sous le laurier et...

Suite mezzanine.

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 9 jours

Bonjour, Aujourd'hui on a avançé à l'étage, on a déblayé placo, bois, moquette et papier peint et ensuite on a commencé à démonter le plancher. On voit bien le problème de hauteur qu'il y a. J'ai...

Cuisine en 3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 9 jours

J'ai refais un essai avec le logiciel des suédois: d'abord le mur Ouest.(de face) la même mais de dos,pour voir les différents circuits de dessus on implante l'îlot central puis la table (qui ne...

3D

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 10 jours

quelques essai de 3D avec le logiciel de Micro Application "3D Architecte classic" Rdc - façade sud Rdc - façade nord Rdc- angle sud est Rdc - angle sud ouest Rdc - angle nord ouest Rdc - angle...

Pas glop !

Publié par arnaud sur le blog Notre maison il y a 10 jours

Un week end pas très passionnant, que des choses que j'aime (...) Au menu les joints des plinthes carrelage du salon Et les joints placo

Joints de la chambre (3)

Publié par Delphine sur le blog La Ruche il y a 10 jours

Encore un petit bout de mur rejointoyé (plus de fissure ni trou) Il reste un petit coin et le mur de l'escalier à faire. cliquer sur le panoramique pour l'agrandir

La Déco?..Un boulot de Titan!!!

Publié par wil sur le blog Le blog de wil & bibie il y a 10 jours

Bonsoir à tous, aprés presque deux mois d'absence nous voilà de retour. Peux de choses ce sont passées ici depuis début septembre, pour ne pas dire rien. Des emploi du temps surchargés pour Bibie...

Week end du 31 octobre 2009

Publié par Virginie et Pierre sur le blog Le blog de virginie et pierre il y a 11 jours

L'objectif pour cette journée etait d'enlever le conduit de cheminée qui depassait du toit Installation de l'echafaudage En pleine action avec le marteau-piqueur Il ne reste presque plus rien......

Cuisine

Publié par zapetou sur le blog La cabanne à xavier il y a 11 jours

Projet cuisine: lors de ma visite au salon de l'habitat de Toulouse j avais fait un tour chez les cuisinistes,histoire de voir comment aménager cette grande pièce (25m²) j'ai fait faire une étude...