Rénovation Maisons anciennes
Derniers articles
Place à l'imagination...
Bon, le potentiel ce n'est pas tout... il faut l'eplxoiter ! Aussi, fort de quelques notions de dessin, nous voici à réflechir sur des possibilités d'aménagement. Pour ce faire j'utilise un...
La future cuisine
Maintenant que le chauffage ronronne sans problème et avant l'évacuation de la future salle de bains (au premier étage) et le changement des fenêtres, nous pouvons nous reconcentrer sur les autres...
Garde le rythme.......
Ce week end, on n'a rien de rien glandouiller dans les travaux de la maison....ç'est pas à se rythme là que ça va avancer bien vite, mais chaque chose à temps et chaque temps à sa chose!!! ça à...
Jardin
Aujourd'hui on a brulé tout ce qui restait des branches et le tât de mauvaise herbes qui était à côté de l'abri du garage on en a profité pour planter les deux Lilas qui nous restait. On a aussi...
Nouvelles visites et le plein de photos...
Après de multiples questions, nous revoilà en visite et prise de photos plus précises pour se faire une idée des volumes et surtout... de l'ensemble des travaux qu'il y aura à faire. Voici quelques...
Placo dans la chambre 1
Un peu d'aide et le Week End fut productif. Toutes les plaques de plâtres ont été mises en oeuvre et du même coup tout ce qui devait être fait avant leur pose, isolation et électricité. Les 3...
Le plancher
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas donner des nouvelles et Ben voilà nous avons acheté ce week end des plaques de plâtre pour continuer notre plancher. Les plaques posées, il va falloir...
Toujours dans la mécanique...
Bonsoir à tou(te)s, Journée moins fraiche que la fin de semaine, avec pas mal de soleil. une journée agréable quoi!!! N'ayant toujours pas reçu mon bois (pour la charpente) je me suis retranché sur...
Cognassier
Aujourd'hui on a abattu le cognassier et on a ramené toutes les branches qui restaient pour pouvoir faire un feu. A bientôt...
Citrouille d'Halloween à faire soi-même
Créez votre citrouille d' Halloween, c'est un jeu d'enfant. Illuminée, et posée sur le rebord d'une fenêtre ou sur la table de la salle-à-manger, elle ravira tout votre petit monde. Les ustensiles...