Rénovation Maisons anciennes

Rénovation Maisons anciennes

Créée le 09/04/08 par Le Peyrousien
Communauté des rénovateurs de maisons anciennes

Derniers articles

Garage

Publié par Karmafamilly sur le blog Le blog de karmafamilly il y a 1 mois

Salut a tous, Aujourd'hui je me suis occupé de fermé partiellement l'abri à bois du garage avec les demi chevrons récupéré lors du démontage des cloisons de l'intérieur. Audrey a lazurer...

Jardin

Bonjour, aujourd'hui j'ai démonté la sorte de serre au fond du jardin, et évacué les briques qui restaient dans le sol ainsi que le grillage. J'ai fini de poncer l'escalier dans les moindres...

Joints du salon (3)

Publié par Delphine sur le blog La Ruche il y a 1 mois

Il faut reprendre l'encadrement de l'ouverture réalisée par le maçon... Pas facile de faire disparaître l'IPN ... Ce n'est pas le linteau prévu (avec belle grosse poutre en bois), mais ça passe...

Le mur de droite de la future cuisine.

Publié par yannox sur le blog La maison du Sart il y a 1 mois

Allez, le mur de droite ! Mais pas tout depuis le début, car je pense qu'on se rappelle bien de la cheminée... et des rails posés. Mias bon, je ma remets pour le plaisir ! Vraiment ENORME cette...

Le mur de gauche de la future cuisine.

Alors dans le désordre, mais non on va continuer à vous montrer ça dans l'ordre. Démarrons par le mur vierge et la porte vierge. Allez, avant de virer les motifs fait main de la peinture, une...

Finitions dans le salon

Publié par arnaud sur le blog Notre maison il y a 1 mois

Pas de grandes avancées ces derniers jours. La miss s'est lancée dans la pose des plinthes de carrelage dans le salon, étape indispensable avant de lancer la finition des murs. On devrait finir...

Salle de bain made in bricowomen......

Publié par bricoman85 sur le blog  le blog maisonvendeenne par : raynald il y a 1 mois

Ma femme travail avec moi sur le même chantier, chacun sa tache, moi le local et elle la SDB. Un ragréage fibré spécial plancher s'est fait en 1er. un primaire d'accrochage tout d'abords et après...

Garage

Bonjour à tous ;) Les températures n'étant pas superbes en ce moment, on est donc resté a l'abri dans le garage. J'ai posé tous le lambris encore en bon état que j'ai récupéré de la maison, le...

Joints du salon (2)

Publié par Delphine sur le blog La Ruche il y a 1 mois

Eloi et Antoine deviennent aussi des pros de l'enduit à la bétonnière (2 seaux de chaux pour 5 de sable) 2ème mur du salon L'appui de fenêtre est refait complètement.

Un peu de tout !

Bonjour à tous, Aujourd'hui, on fait un peu de tout et tout ça dans l'atelier, histoire de vous montrer qu'on avance partout Le caisson du est presque prêt, les renforts en bois sont posés, il ne...