"Art & Zik" (Rhône-Alpes)
Inscrivez-vous dans cette communauté si vous êtes une asso ou autres et que vous proposez des événements culturels...
Inscrivez-vous également si vous souhaitez être tenu informé de l'actu de ces asso de la région Rhône-Alpes.
A bientôt! ;)
Derniers articles
Séance photos avec Amélie-les-Crayons
Quelques photos prises avec notre marraine fée Amélie-les-crayons lors d'une séance destinée à préparer certains visuels de la BoutiK'Fées. Ces modèles sont peut être encore disponibles......
IdZ et les débitations manipulées et globales!
Oui, oui, oui, m'sieurs & dames, la faute est faite en toute conscience, elle est faite exprès, en toute connaissance de cause(s) et même d'effet(s), elle est sciemment déposée là dans le titre de...
De l'accordéon en 2009 : surf, vidéo et plaisir musical
Quid de l'accordéon en 2009 ? An 2009 : l'accordéon est toujours là... Plaisir de début d'année : Quelques notes d'ambiance "accordéons de concert" avec un "medley" de "tubes" connus sur les...
1° soirée be GOOD'i
Dressing code obligatoire!: Habillez vos têtes, les filles en Twiggy et les garçons en Boogaloos Réservez vos places sur lepeah@live.fr (attention! capacité de la salle 160 personnes)...soirée...
Amélie-les-crayons à la salle Rameau
L'Union fait la Fée / Sakura Senzen a tenu un stand lors de ces 3 dates
Spectacle "Dimanche Accordéon" - 7 décembre 2008 - Auditorium de Vaucluse - Le Thor(84250) - accordéon diatonique et accordéon chromatique
Rythmes exotiques et cultures lointaines pour ce rendez-vous incontournable : Spectacle "Dimanche Accordéon" le dimanche 7 décembre 2008 à 14h30 à l’Auditorium de Vaucluse au Thor près...
"Accordéon sans frontières" sur Radio BLV - diffusion sur le WEB et sur les ondes
De 18:00 à 19:00 GMT chaque vendredi soir : émission "Accordéon sans frontières" sur Radio BLV. Pour écouter : http://radioblv.com L'émission est également rediffusée chaque dimanche de 13:00 à...
Sons of the suns...
Hello, hallo, hola, Je sais bien, oui, je le sais, vous êtiez déjà au courant, vous êtes déjà au jus, mais... Mais rien de tel qu'un "vrai" billet consacré à ça, consacré à ce qui suit... Soit à...
Répétitions publiques hebdomadaires - Musidéon - accordéons, trombone, clarinette - Beaumont-lès-Valence - Drôme(26)
L'ensemble Musidéon (accordéon basses standards, accordéons basses chromatiques, trombone, clarinette), dont j'ai l'honneur d'être membre, ouvre au public ses répétitions hebdomadaires durant...
Re:Passer l'automne
Oui! Il s'agit bien de ça... L'automne... Ou l'été indien d'ailleurs... Enfin, je ne sais pas... Je ne sais plus... La faute à la crise du "capitalisme financier" sans doute... Ou alors au...