Citoyens du Loir et Cher
Derniers articles
Les impôts arrivent
La déclaration préremplie de revenus 2008 arrive à partir de jeudi (pas d'affollement chez ceux qui sont prélevés automatiquement, elle arrive plus tard). Réponse obligatoire avant le 30 mai. Un...
Ecole de musique
Muides fait partie du syndicat intercommunal de musique regroupant Montlivault, Saint Dyé et .... Muides ^^ La réunion de ce syndicat à lieu ce soir (j'y assisterai). Et tout n'est pas rose en ce...
Réunion de la commission d'urbanisme
Objectifs du PLU initial : ° - Mixité sociale - D - Densification urbaine - Extension urbaine - Rationaliser les hangars municipaux - Création d’une maison de retraite à l’intérieur de Muides...
Le passeur du mois de mai (suite)
La question de faire un passeur au mois de mai ou un simple 4 pages de présentation de l'équipe municipale se pose. Il nous faut des articles pour faire un "vrai" passeur. Articles à paraître : o...
Les dernières nouvelles...
Le conseil municipal s'est déroulé hier. Son objectif principal était l'étude du budget. Quelques chiffres au passage: Le budget de la commune se monte à 923 353 euros. (A quand le million ?)....
Les hangars municipaux
Les hangars municipaux sont petits, mal vieillots et aux quatre coins de Muides. Le prochain Plan Local d'urbanisme prévoit de les concentrer en un point. ce qui laissera donc des espaces à...
Les urgences de la voirie...
Certaines routes sont dans un état lamentable. Je fais fréquemment le tour de Muides mais n'hésitez pas à me dire quelles routes nécéssitent des travaux urgents. Il ne s'agit pas de refaire une...
Association Muidoise de Sécurité (AMSE)
Cette association à les honneurs de la Nouvelle République... Est-il utile de dire que je partage nombre de leurs idées ? J'espère que nous pourrons travailler utilement ensemble. Ils peuvent me...
Au coeur de l'emploi
Au cœur de l'emploi la rubrique de "Gégé" enfin plutôt " Géraldine THEVENIN-PLOUX". Les offres d'emploi Sur la commune (mairie, entreprises privées …) : exemple CDD de 5 mois à temps complet (35h)...
La communauté de communes de la Beauce Ligérienne (CCBL)
LES PRINCIPAUX CHIFFRES DE LA C.C.B.L. Siège Social Mairie 41500 MER Tél. 02.54.81.40.80 Date de création 22 décembre 1999 Identification SIREN 244100681 Nombre de communes 12 Population totale 12...