Citoyens du Loir et Cher
Derniers articles
Reportage France 3 Centre
Pour le voir, cliquez sur l'image. Le reportage se situe entre 5min 40 secondes et 7min 40 secondes
Vente de viande: Octobre, novembre, décembre
Clés perdues
Message reçu aujourd'hui... Bonjour, j'ai perdu mon trousseau de clefs, hier autours de terrain de foot de Muides. Est ce que quelqu'un vous l' aurait rapporté ? Dans cet espoir, je vous laisse...
Edition régionale Centre
Ce soir un reportage sur l'élargissement du pont à Muides. Tous sur France 3 a 18h55 ! Et ceux qui ne peuvent pas voir, allez revoir le reportage sur le site de France 3 Centre.
Le passeur d'automne 2009 est en préparation
Il est désormais bien tard pour envoyer vos articles... Si vous avez une information à faire passer, dépechez vous ! Les anciens passeurs: Les passeurs: - Printemps 2008 - Automne 2008 - Printemps...
La sortie des ps, gs, cp et CE1
Nathalie Egron et Catherine Pillerault organisaient une sortie vendredi 24 septembre pour les petites, les grandes sections , les CP et les CE1 à la La Ferme de La Guilbardière est située à Monthou...
Le téléthon 2009 se prépare
Les quatre adjoints étaient là... Et ils n'étaient pas seuls ! Hier soir se déroulait la première réunion de préparation du téléthon 2009... 1500 euros de versés l’année dernière. Activités ·...
Le pont de Muides bientôt élargi (NR)
Infos fcpe
Distribué dans les carnets de liaison. A noter aussi cette initiative pour le moins originale de la FCPE au niveau national: Ouyapacours. Vous ne connaissez pas ? C'est normal, c'est nouveau... Ce...