Citoyens du Loir et Cher
Derniers articles
L'abattage des cèdres
Pour l'histoire désormais... Merci de m'avoir transmis les vidéos
Réunion parents-professeurs du mardi 3 février
Salle 113 J'ai essayé de respecter au mieux vos voeux. Navré pour les rares qui n'ont pas pu rentrer dans les cases. J'attends toujours la réponse pour Lucille Hazard. Il faudra trouver un autre...
L'organisation des pouvoirs de la République (chap 2)
I : Le contrôle des pouvoirs A) La loi suprême : la Constitution de 1958 texte qui règle le fonctionnement de l’Etat , les institutions, règles du jeu , loi des lois préambule + 89 articles...
Partie III, chapitre 1: Les Etats-Unis (1)
Les Etats-Unis Objectifs - comprendre l’organisation du territoire américain et en connaître ses grands repères. - comprendre les bases de la puissance américaine, tant à l’échelle nationale qu’à...
Partie III, chapitre 1: Les Etats-Unis (2)
II- La première puissance mondiale A- la domination financière Carte des places boursières mondiales. 1- présenter le document 2- quelles sont les principales places boursières du monde 3- Comment...
Probabilités
La grève de jeudi à l'école de Muides
Pas de souci pour les parents. Le grève étant relativement peu suivie, il n'y aura pas de conséquences désagréables pour les parents.
Annonces commerciales
N'hésitez pas à nous fournir des données sur vos commerces et activités sur Muides. Nous publierons avec plaisir vos publicités ou annonces (comme nous l'avons déjà fait avec les pizzas du Bout...
Séquences d'observation en entreprise
Classe de 3ème C groupe 1 Salle 11 10 février M3-M4 - Bidault Lolita - Richard Adrien - Cauchois thomas - Chauveau Ophélie - Guellaen Mathilde - Hazard Lucille - Bournigault MArc - Guillaux...
Planning Familial
Intervention du planning familial auprès des 5ème et des 3ème 05 février: M3-M4: 3ème G 12 février: S3-S4: 3ème C 2 avril: M3-M4: 5ème E S1-S2: 5ème A