Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Citoyens du Loir et Cher, Vente de viande: Octobre, novembre, décembre, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Message reçu aujourd'hui... Bonjour, j'ai perdu mon trousseau de clefs, hier autours de terrain de foot de Muides. Est ce que quelqu'un vous l' aurait rapporté ? Dans cet espoir, je vous laisse...
Ce soir un reportage sur l'élargissement du pont à Muides. Tous sur France 3 a 18h55 ! Et ceux qui ne peuvent pas voir, allez revoir le reportage sur le site de France 3 Centre.
Il est désormais bien tard pour envoyer vos articles... Si vous avez une information à faire passer, dépechez vous ! Les anciens passeurs: Les passeurs: - Printemps 2008 - Automne 2008 - Printemps...
Nathalie Egron et Catherine Pillerault organisaient une sortie vendredi 24 septembre pour les petites, les grandes sections , les CP et les CE1 à la La Ferme de La Guilbardière est située à Monthou...
Les quatre adjoints étaient là... Et ils n'étaient pas seuls ! Hier soir se déroulait la première réunion de préparation du téléthon 2009... 1500 euros de versés l’année dernière. Activités ·...
Distribué dans les carnets de liaison. A noter aussi cette initiative pour le moins originale de la FCPE au niveau national: Ouyapacours. Vous ne connaissez pas ? C'est normal, c'est nouveau... Ce...
Attention les réservations sont closes le 25 septembre...