Citoyens du Loir et Cher
Derniers articles
Vive les vacances !!!
Tous les professeurs de cartes, de morale et de dates du Collège Goupil vous souhaitent de bonnes vacances !!!! (en fait je dis ça mais j'en sais rien ^^)
Le messager muidois est en ligne !
Il est téléchargeable ici :- Messager Muidois été 2009 Pour rappel les autres passeurs et messagers sont téléchargables aussi. Je n'ai pas encore eu le temps de mettre en ligne les anciens. Si un...
Le sujet et le corrigé du brevet 2009 Histoire
Question 1: Deux biens de consommation acquis par la famille Schnell durant la période des "Trente Glorieuses":Mobilier, voiture, réfrigérateur, Poste de télévision, caravane..." les moyens qui...
Le sujet et le corrigé du brevet 2009 Géographie
Question 1: Les grandes agglomérations dans le monde ont fortement progressé en nombre. On est ainsi passé de 5 agglomérations de plus de 10 millions d'habitants en 1975 à 19 en 2000 Question 2:...
Le sujet et le corrigé du brevet 2009 Education Civique
Question 1: les personnes aidées par l'UNICEF et l'ONG Solidarités sont confrontées à des problèmes liées aux catastrophes naturelles (inondations, séïsmes...). ils sont aussi confrontés à des...
Le sujet et le corrigé du brevet 2009 Repères chronologiques et spatiaux
Repères Chronologiques et spatiaux. Réponses: 1852-1870 1954-1962 1661-1715 A: Cordillère des Andes B: Himalaya C: Sahara D: Océan Indien E: Amazonie F: Japon Voici les sujets...
Les dernières révisions
Un excellent site: http://histoireontheway.blogspot.com Dont est issu cette page par exemple: Repères chronologiques A - Cette photographie montre les minarets de Médine, une ville de pélerinage....
Ventes
Bonjour, SAUCISSES AUX HERBES ET MERGUEZ 9,00€ / kilo ( Suite à une mauvaise estimation du nombre de paquets, il apparait en fin de vente un surplus de saucisses et merguez.) Si vous êtes...
Les 5 erreurs à éviter au brevet
Brevet d'histoire-géo : les cinq erreurs à ne pas commettre envoyé par lewebpedagogique. - Plus de vie étudiante en vidéo.