Puiser à la Source
Derniers articles
L'homme qui devint pape 9 - 10
Jean Paul II - 9 envoyé par apo-catholique. - Regardez les vidéos des stars du web. Jean Paul II - 10 envoyé par apo-catholique. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
La mort de pierre
Heureux qui reste fidèle jusqu'à la mort : il recevra de tes mains, Seigneur, la couronne de Vie LA MORT DE PIERRE Je viens d’apprendre la mort de mon ami prêtre Pierre Jarry (à 90 ans). Il...
L'homme qui devint pape 8
Jean Paul II - 8 envoyé par apo-catholique. - Découvrez des webcam de personnalités du monde entier.
L'homme qui devint pape 7
Jean Paul II - 7 envoyé par apo-catholique. - Plus de vidéos de blogueurs.
Homélie pour la Solennité du Christ Roi de l'Univers B - La Vérité nous rendra libres
Ponce Pilate, le gouverneur (procurateur) romain de la Palestine, se trouve face à face avec le Seigneur de l’univers. Pilate est agité par les circonstances, mais lucide, car il est encore tôt....
L'homme qui devint pape 6
Jean Paul II - 6 envoyé par apo-catholique. - Regardez les vidéos des stars du web.
L'homme qui devint pape 5
Jean Paul II - 5 envoyé par apo-catholique. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Je n'y arrive plus, Seigneur
Je n'y arrive plus, Seigneur
L'homme qui devint pape 4
Jean Paul II - 4 envoyé par apo-catholique. - Regardez les vidéos des stars du web.
L'homme qui devint pape 3
Jean Paul II - 3 envoyé par apo-catholique. - Plus de vidéos de blogueurs.