Libre parole

Libre parole

Créée le 08/04/08 par Admin
Une communauté de pensée pour publier vos textes, articles, photos et vidéos librement...

N' hésitez pas à la rejoindre afin de défendre vos idées.

La communauté vous apportera en retour une meilleure audience pour vos blogs.

www.libreparole.over-blog.com

Derniers articles

Lettre à m. Jean-Luc Favre, nouveau préfet de la Guadeloupe, ce 23 novembre 2009, par Edouard Boulogne.

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 6 jours

A l'attention de monsieur Jean-Luc Fabre, nouveau préfet de la Guadeloupe. Monsieur le préfet, Vous prenez, aujourd'hui, 23 novembre 2009, la responsabilité de la Guadeloupe, dans le cadre des...

Terrifiant : "Je criais, et l'on ne pouvait m'entendre".

"Je criais et l'on ne pouvait m'entendre". ( Le cri, d'Edvard Munch ). ( A l'heure où certains loobies tentent de relancer le débat sur la légalisation de l'euthanasie, ce témoignage publié par Le...

Cgtg : Au moins le mérite de la franchise! Par Marc Decap.

CGTG : Au moins le mérite de la franchise. ( Dans une lettre du 19 novembre de la fédération de l'énergie CGTG à M. Michel Boulle président du Conseil d'Administration de la société CDE le...

La Francafrique par f.X. Verschave (Extrait)

Publié par Réveil des Consciences sur le blog Reveil des Consciences. il y a 7 jours

Qu'est-ce que la Françafrique ? C'est le système occulte qui a été mis en place en 1960, au moment où De Gaulle, à cause de la pression de l'histoire, a du accorder l'indépendance aux pays...

Conseil de lecteur à Victorin Lurel.

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 7 jours

Conseil de lecteur à Victorin Lurel. 22/11/2009 22:12:35 over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire Bonjour, un commentaire vient d'être posté par toto de bahia sur l'article Victorin Lurel,...

Guadeloupe : Voir au delà de cette semaine de grève (22/11/2009), par Edouard Boulogne

Publié par Edouard Boulogne sur le blog Le Scrutateur. il y a 7 jours

Guadeloupe : Voir au delà de cette semaine de grève ( 22/11/2009). ( M. J-M Nomertin, leader du la CGTG communiste. Cette personnalité est éclipsée par l'écrasante aura de Domota. Mais le...

Eleveurs de porc de Bayeux

Publié par Anonyme sur le blog Yanndarc il y a 7 jours

Eleveurs de porc de Bayeux envoyé par filosophiste. - L'actualité du moment en vidéo.

Rivarol n° 2928 du 20/11/2009

link

Identité nationale…algérienne

Il paraît qu’il faut débattre de l’identité nationale. Alors, allons-y. Débattons. Les Algériens installés en France (« ils sons chez eux chez nous », n’est-ce pas ?) ont manifesté leur fureur,...

Celtica - Dioses de España