Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Libre parole, Des députés UMP veulent geler le budget de la…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'instance de lutte contre les discriminations explique qu'elle traite un nombre croissant de dossiers. «La Halde affiche un train de vie choquant à l'heure où l'État est sommé de faire des...
Vue d'architecte du projet de mosquée dans les quartiers nord de Marseille. Le permis de construire délivré, reste à boucler le financement du plus grand édifice musulman de France. Le projet de...
L'Allemagne, 20 ans après la chute du Mur envoyé par france24. - L'info video en direct.
Un mode opératoire «inédit». Un présumé violeur en série a été interpellé mercredi par la police judiciaire (PJ) parisienne, conduisant les enquêteurs à lancer jeudi un appel à témoins pour toute...
Une fusillade sur la base de l'armée américaine de Fort Hood, au Texas, a fait au moins 12 morts et 31 blessés, a annoncé le lieutenant général Bob Cone, porte-parole de la base. Le tireur, un...
GrippeA/H1N1 l ILS TESTENT LES VACCINS l SUR LES ENFANTS ! envoyé par sos-justice. - L'actualité du moment en vidéo.
La lézarde des illusions, par Dominique Dominiquin. ( Le scrutateur a déjà eu l'occasion de publier un texte de Dominique Dominiquin, en mars 2009. En voici un deuxième, que je trouve remarquable,...
Article 74 : ELOGE DE LA PEUR ( Alfred Marie-Jeanne, l'homme du 74. Le prendriez-vous en auto-stop? ). Je m‘appelle Joseph Virassamy et j’ai peur de l’article 74. Et je le déclare tout net : Je...
A Orange, le 17 octobre, Fabrice Robert a déclaré : « Le nationalisme a été un drame pour l’Europe » et « Ce que nous reproche l’extrême-droite, c’est d’avoir rompu avec l’antisémitisme et...
Bernard Tapie n'en a pas fini avec les tribunaux : le jugement lui accordant 285 millions d'euros de dommages a été validé mais reste susceptible d'appel et l'ex-homme d'affaires vient d'être...