Libre parole
N' hésitez pas à la rejoindre afin de défendre vos idées.
La communauté vous apportera en retour une meilleure audience pour vos blogs.
www.libreparole.over-blog.com
Derniers articles
Lettre à m. Jean-Luc Favre, nouveau préfet de la Guadeloupe, ce 23 novembre 2009, par Edouard Boulogne.
A l'attention de monsieur Jean-Luc Fabre, nouveau préfet de la Guadeloupe. Monsieur le préfet, Vous prenez, aujourd'hui, 23 novembre 2009, la responsabilité de la Guadeloupe, dans le cadre des...
Terrifiant : "Je criais, et l'on ne pouvait m'entendre".
"Je criais et l'on ne pouvait m'entendre". ( Le cri, d'Edvard Munch ). ( A l'heure où certains loobies tentent de relancer le débat sur la légalisation de l'euthanasie, ce témoignage publié par Le...
Cgtg : Au moins le mérite de la franchise! Par Marc Decap.
CGTG : Au moins le mérite de la franchise. ( Dans une lettre du 19 novembre de la fédération de l'énergie CGTG à M. Michel Boulle président du Conseil d'Administration de la société CDE le...
La Francafrique par f.X. Verschave (Extrait)
Qu'est-ce que la Françafrique ? C'est le système occulte qui a été mis en place en 1960, au moment où De Gaulle, à cause de la pression de l'histoire, a du accorder l'indépendance aux pays...
Conseil de lecteur à Victorin Lurel.
Conseil de lecteur à Victorin Lurel. 22/11/2009 22:12:35 over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire Bonjour, un commentaire vient d'être posté par toto de bahia sur l'article Victorin Lurel,...
Guadeloupe : Voir au delà de cette semaine de grève (22/11/2009), par Edouard Boulogne
Guadeloupe : Voir au delà de cette semaine de grève ( 22/11/2009). ( M. J-M Nomertin, leader du la CGTG communiste. Cette personnalité est éclipsée par l'écrasante aura de Domota. Mais le...
Eleveurs de porc de Bayeux
Eleveurs de porc de Bayeux envoyé par filosophiste. - L'actualité du moment en vidéo.
Identité nationale…algérienne
Il paraît qu’il faut débattre de l’identité nationale. Alors, allons-y. Débattons. Les Algériens installés en France (« ils sons chez eux chez nous », n’est-ce pas ?) ont manifesté leur fureur,...