Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Libre parole, «L'Europe, un modèle pour la gouvernance d'un…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
INTERVIEW - Thierry de Montbrial est directeur général de l'Institut français des relations internationales (Ifri) et fondateur de la World Policy Conference,dont la 2e édition s'est tenue à...
Ça se dispute sur i>TELE - 7 nov. 2009 envoyé par racastop. - L'info video en direct.
Exclusif. L'enquête du JDD révèle l'état calamiteux des réseaux d'eau potable en France. Un litre sur quatre est perdu. Coût de ce gaspillage pour la collectivité: 2 milliards d'euros. Exclusif JDD...
Je suis allé faire un tour, vendredi soir, à la séance du conseil municipal de Clermont Ferrand. Arrivé en retard, je n'ai pu qu'assister à la fin de l'intervention de Jean Pierre Brenas,...
Sondage : une vaste majorité favorise la solution de deux États au Proche-Orient Des sondages d’opinion effectués auprès d’Israéliens, de Palestiniens et d’Américains indiquent que tous ces...
Ce que veulent réellement Marie-Jeanne et C.Lise. (Suite à une correspondance entre un électeur martiniquais et monsieur José Alpha, maire de Ducos, (et favorable au choix de l'article 74), le...
Avec les invasions barbares, les postes entrent au Moyen-Age dans un long sommeil dont le roi Louis XI les tirera à la fin du XVème siècle. Le Moyen-Age est le temps des messageries particulières,...
Impossible d'y échapper. Même au Burundi, l'identité nationale française vient m'agacer l'esprit. Un grand débat, mais mon Dieu pour quoi faire ? Est-ce cela le grand problème. Qu'est-ce qu'être...
Yoanny Sanchez victime du régime cubain. ( Yoanny Sanchez vient d'être victime d'exactions policières à Cuba, le modèle de nos indépendantistes guadeloupéens et martiniquais. De quoi réfléchir...
L'enquête sur le vol de plus de onze millions d'euros, jeudi matin à Lyon, se concentre sur la pesonnalité trouble du convoyeur de fonds. Tony Musulin, 39 ans, 1,80 m, 100 kg, cheveux bruns coupés...