Libre parole
N' hésitez pas à la rejoindre afin de défendre vos idées.
La communauté vous apportera en retour une meilleure audience pour vos blogs.
www.libreparole.over-blog.com
Derniers articles
UFC-Que Choisir ne veut plus d'indexation du gaz sur le pétrole
PARIS - L'indexation du prix d'approvisionnement en gaz sur celui des produits pétroliers n'est plus justifiée et pénalise les consommateurs français, estime UFC-Que choisir. L'association de...
24 heures pour «montrer que le pays fonctionne avec les immigrés»
Un nouveau collectif appelle les Français issus de l'immigration et tout «citoyen solidaire» à cesser le travail le 1er mars pour faire prendre conscience de l'apport de l'immigration à la vie...
Complément d'enquête : les policiers en première ligne 7/7
Reportage 7 complément d'enquete la police envoyé par Milw0rm. - L'info video en direct.
Le Sénat vote la création de la "contribution carbone"
Les sénateurs, qui poursuivent l'examen de la partie recettes du projet de loi de Finances pour 2010, ont adopté l'article créant la "taxe carbone" qu'ils ont décidé de baptiser "contribution...
Coup de filet en Espagne contre les jeunes nationalistes basques
MADRID - La police espagnole a arrêté 36 membres de Segi, une organisation de jeunesse interdite liée au mouvement séparatiste basque ETA, rapportent les médias. Ce vaste coup de filet, organisé...
Lettre à m. Jean-Luc Favre, nouveau préfet de la Guadeloupe, ce 23 novembre 2009, par Edouard Boulogne.
A l'attention de monsieur Jean-Luc Fabre, nouveau préfet de la Guadeloupe. Monsieur le préfet, Vous prenez, aujourd'hui, 23 novembre 2009, la responsabilité de la Guadeloupe, dans le cadre des...
Terrifiant : "Je criais, et l'on ne pouvait m'entendre".
"Je criais et l'on ne pouvait m'entendre". ( Le cri, d'Edvard Munch ). ( A l'heure où certains loobies tentent de relancer le débat sur la légalisation de l'euthanasie, ce témoignage publié par Le...
Cgtg : Au moins le mérite de la franchise! Par Marc Decap.
CGTG : Au moins le mérite de la franchise. ( Dans une lettre du 19 novembre de la fédération de l'énergie CGTG à M. Michel Boulle président du Conseil d'Administration de la société CDE le...
La Francafrique par f.X. Verschave (Extrait)
Qu'est-ce que la Françafrique ? C'est le système occulte qui a été mis en place en 1960, au moment où De Gaulle, à cause de la pression de l'histoire, a du accorder l'indépendance aux pays...
Conseil de lecteur à Victorin Lurel.
Conseil de lecteur à Victorin Lurel. 22/11/2009 22:12:35 over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire Bonjour, un commentaire vient d'être posté par toto de bahia sur l'article Victorin Lurel,...