Libre parole
N' hésitez pas à la rejoindre afin de défendre vos idées.
La communauté vous apportera en retour une meilleure audience pour vos blogs.
www.libreparole.over-blog.com
Derniers articles
Diversité : Miss France 2010 sacre une métisse kabyle !
Malika Ménard, qui rêve de devenir journaliste, a été élue samedi soir Miss France 2010 © AFP PHOTOS. "Avant de mourir, je rêverais de voir une Beurette devenir Miss France", confiait Geneviève de...
Du droit de siffler « la Marseillaise »
Article publié dans le quotidien Libération Bilal Franck Ribéry, joueur international de l'équipe de France Le 18 mars 2003, pour sanctionner les comportements jugés inadmissibles de certains...
L'Italie proteste : le non à Berlusconi
Succès de la journée de manifestation anti-Berlusconi, le No-B.day, en Italie dans toutes les villes en écho à l'immense manifestation de Rome. Dans la plupart des grandes villes du monde, de...
Dominique Baudis rencontre le ministre égyptien des Affaires étrangères à Bruxelles
"Le porte-parole du ministère des Affaires étrangères a déclaré que le ministre des Affaires étrangères, M. Ahmed Aboul Gheit, s'est entretenu, le 1er décembre, avec "le groupe des amis de...
Les Français seront-ils encore trop généreux?
Chaque année, c'est la même chose: le premier week-end de décembre, alors que les rues de nos villes d'illuminent et que des milliers d'enfants préparent le sapin dans le salon, les...
écrivons dans les blancs de wikipedia : au Tribunal le repenti de la mafia accuse Berlusconi
Tandis que s'organise à Rome une grande journée de protestation pour demander la démission de Berlusconi, compte tenu de l'effet délétère du berlusconisme sur l'ensemble de la vie du pays, la...
Amédée Detraux : Un visionnaire et un stratège, par Louis Dessout.
AMEDEE DETRAUX : Un visionnaire et un stratège. ( Je publie ce texte que Louis Dessout m'envoie en même temps qu' au journal Sept Magazine. Avec d'autant plus de plaisir, que j'ai bien connu...
XIVème Table Ronde Terre et Peuple : intervention de Jean-Gilles Malliarakis
XIVème Table Ronde : intervention de Jean-Gilles Malliarakis envoyé par terreetpeuple. - Rencontrez plus de personnalités du web.
Encore une grève à la sncf de prévue !
La CFDT-Fgaac et la CGT-cheminots ont déposé des préavis de grève reconductibles pour les conducteurs de la SNCF à partir respectivement des 11 et 12 décembre, au sujet de réorganisations, a-t-on...
Dernier tour du monde pour la «Jeanne d'Arc»
Le bateau école Jeanne d'Arc, dans la rade de Brest, mercredi, en route pour sa dernière mission, qui durera six mois et l'emmènera jusqu'au Pacifique. Crédits photo : AFP François Fillon a rendu,...