Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 103 blogs et animée par Admin
Une communauté de pensée pour publier vos textes, articles, photos et vidéos librement...
N' hésitez pas à la rejoindre afin de défendre vos idées.
La communauté vous apportera en retour une meilleure audience pour vos blogs.
www.libreparole.over-blog.com
Publié par Anonyme, il y a 12 heures sur le blog www.yanndarc.com
chef historique de l'extrême droite autrichienne et gouverneur de la province autrichienne de carinthie, jörg haider est mort à l'âge de 58 ans samedi matin dans un accident de la route....
Publié par Edouard Boulogne, il y a 12 heures sur le blog www.lescrutateur.com
Dites le avec des fleurs! quelques mots, à vous, chers lecteurs du scrutateur. et principalement à ceux qui fréquentent ce site, moins pour y chercher les éventuelles failles aux raisonnements du...
Publié par Anonyme, il y a 12 heures sur le blog www.yanndarc.com
rien n’y a fait. pas plus la tentative de me jean-françois barre de plaider les coups mortels que celle de sa consœur claire spalanzani d’humaniser le portrait du tireur de mornant. les jurés ont...
Publié par L'encaustique, il y a 15 heures sur le blog blogyvon.over-blog.com
Réglementation européenne pas bio du tout … nos technocrates européens décident d’une nouvelle réglementation pour le label bio des poulets. elle s’imposera en france dès janvier 2009, et là où il...
Publié par Xavier, il y a 16 heures sur le blog magazette.over-blog.com
afp, le 11-10-2008 le chef historique de l'extrême droite autrichienne et gouverneur de carinthie est mort samedi matin dans un accident de la route. il était un tribun de la vie politique...
la chancelière allemande angela merkel et le président français nicolas sarkozy inaugureront ce samedi un mémorial dédié à charles de gaulle à colombey-les-deux-eglises, village de haute-marne où...
martti ahtisaari, auquel le comité nobel décerne son prix le plus prestigieux, a consacré toute sa vie à la paix. il est de ceux qui ont le plus contribué à la faire éclore, sur tous les...
vous vous rappelez du film spiceworld ? bon. et vous vous souvenez du bus de tournée des cinq copines, un bus à impériale décoré avec le drapeau britannique ? bien. si on vous rappelle tous ces...
Publié par Aurelien Royer, il y a 1 jour sur le blog jes6.over-blog.com
C'est une journée spéciale que j'ai souhaité consacrer à la crise financière pour vous apporter informations et décryptages. mon but: comprendre ce qui se passe et amorcer une réflexion sur le...
Publié par papyanar, il y a 17 heures sur le blog papyanar.over-blog.com
elle est là face à moi cheveux en chignons robe sage yeux interrogateurs un frémissement de bouche atteint mes lèvres fusion chaude et breve elle regarde cet estaminet escaliers grinçants chambre...