Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pâtidélices, Mini verrines sucrées aux fruits divers et…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Mini verrines aux fruits divers et fromage blanc vanillé (une de mes créations) Ingrédients pour 12 verrines 1 bol de fromage blanc 2 sachets de sucre vanillé 2 c à s de sucre en poudre 1 kiwi 1...
Je me suis inspirée d'une recette qui vient du livre « cuisine attitude » de cyril Lygnac :des petits muffins au chocolat très fondant avec un mariage chocolat noir/framboises qui se marie à...
Ananas rôti au caramel (une de mes créations) Ingrédients 1 ananas 2 c à s de sucre en poudre 2 c à s de crème fraîche 1/2 verre d'eau feuilles de menthe pour la déco Couper l'ananas en tranches,...
Une recette de mon invention, légère et savoureuseTarte aux courgettes, chèvre frais et magrets fumés Pour une tarte de 28 cm -2 petites courgettes -100g de chèvre frais -20 cl de crème fraîche -3...
Bonjour à tous ! Avec cette recette, celle du Minaka, j'inaugure une nouvelle catégorie qui sera celle des souvenirs, ces recettes avec une "histoire" qui nous rappelle notre enfance ou qui sont...
Encore une recette de son livre SCOOK. Ces petits biscuits sont un bonheur à déguster, du croquant, du fondant hummm!!!! Mais j'avoue qu'ils donnent quand même pas mal de boulot....En plus je ne...
Cette année, "Produits Marguerite" lance pour son 90ème anniversaire, le mois des ptits choux dont une partie des bénéfices sera reversé à l'association Rêves, qui réalise les rêves d'enfants...
Les beaux jours et températures clémentes refaisant leur apparition, ce week end, j'ai découvert LE glacier. Et quel délice... ... la fraise a exactement le même goût que les glaces que ma grand...
Tarte aux pommes râpées et noisettes une de mes créations Ingrédients 1 pâte feuilletée 4 pommes 2 c à soupe de poudre de noisettes 1 c à soupe de cassonade 1 morceau de beurre 1/2 sel (...
Escalopes de poulet au lard fumé et gouda sauce crémeuse (une de mes créations) pour 8 personnes 8 escalopes de poulet 10 tranches de lard fumé 12 grandes tranches de gouda 1 bel oignon 150 g de...