Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
C 'est en me balladant sur le net que j'ai trouvée ce petit jeu tout simple pour gagner un petit livre de cuisine... heu non un gros livre avec plein de recettes qui vont de l'apéritif jusqu'au...
Une petite recette salée, ça fait longtemps !! Ce cake vous le trouverait aussi sous le nom de « cake de Pâques »sur les blogs. Mais pourquoi « cake de Pâques » ?? Moi je dis non, cela peut être...
L'autre jour j'ai fait des tartelettes vite fait bien fait, et je me suis dit que je n'avais qu'à adapter les grands classiques, et ne pas me complexer. Pourquoi n'aurais-je pas droit de réussir la...
Je ne suis pas un cador de la pâtisserie. Il faut dire pour ma décharge que c'est plus proche de la chimie qu'autre chose, et comme je suis davantage un instinctif improvisateur qu'un savant...
Bonjour à tous, Il y a quelque temps, à Noël plus précisément, j'ai eu le plaisir de me voir offrir une superbe MAP par Brigitte et Domi... Impatiente de l'essayer, j'ai d'abord testé des pains...
Mes pains du jour La fournée suivante
Après un week end découverte en Bretagne, une recette gourmande et qui ne glisse pas directement sur les hanches ( hi hi hi) ; si vous voyez ce que je veux dire J'étais partie pour faire un...
Aujourd'hui je vais vous indiquer comment faire pour tempérer votre chocolat... car chose promise, chose due. Le fait de tempérer le chocolat permet d'avoir un chocolat à la fois lisse et...
'autre jour j'ai fais des chocolats noirs coeur ganache pralinoise. Ingrédients pour environ 22 petits chocolats:* 150 g de chocolat noir. * 80 g de pralinoise. * 30 g de crème fraîche. * 10 g de...
Bonjour tout le monde ! Alors oui, il y a des jours où l'on a envie de cuisiner, de faire plaisir, de partager... Mais il y a aussi des jours où l'on n' a le temps de rien ou plutôt moins de temps...