Pâtidélices
Derniers articles
Page sondage
Une nouvelle section pour en savoir un peu plus sur vous, afin de mieux traiter mes articles, news et autres reportages. Sondages
Mini tatins de figues fraîches et pêches
Mini tatins de figues fraîches et pêches(une de mes idées) Ingrédients pour 6 tartelettes aux figues et2 aux pêches 6 figues fraîches 1 pâte feuilletée 1 pêche 1 c à s d'amandes effilées Pour le...
Sondage recettes
Un petit sondage pour connaître vos préférences gourmandes en matières de recettes. N'oubliez pas de vous abonnez à ma newsletter pour recevoir une recette par semaine (liste des précédentes...
Clafoutis pommes/cerises au miel
Clafoutis pommes/cerises au miel Ingrédients350g de cerises dénoyautées 2 pommes 4 sachets de sucre vanillé (30g) 100g de farine 60 g de sucre 3 oeufs 1 pincée de sel 250 ml de lait 2 belles c à s...
Des moulins à vent aux abricots....
Re coucou, sans plus tarder je vous donne une délicieuse recette à la fois gourmande et croustillante... et qui se mange beaucoup trop vite à mon avis: Les moulins à vent aux abricots. Ingrédients...
Cookies tout moelleux.
Voici ma recette personnalisée de cookies. Je tiens à préciser que cette photographie est de moi et j'espère qu'elle vous donne l'eau à la bouche. Alors c'est parti, tous à vos fourneaux !...
Déco de table pour un diner entre amis
La patisserie dans le monde bis
Encore des expatriés qui font recette : La boutique point G au québéc. De magnifiques produits ! Décidemment, les français ont l'air d'apprécier nos lointains cousins d'outre-atlantique, et ils...
Envie de nouvelles recettes ? La newsletter !
Inscrivez vous à ma newsletter ! Une recette par semaine dans toutes les catégories : mousses, crèmes légères, biscuits, cakes, viennoiseries, confiseries et plus encore avec, pourquoi pas, des...
Tarte aux framboises !
Il y avait des framboises magnifiques chez mon marchand de Primeurs, des belles framboises grosses et longues, bien foncées, pas le genre de fruits rachitiques et clairets qu'on trouve dans les...