Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Pâtidélices

Pâtidélices

Créée le 07/04/08 par Saveur et Création
Petits où grands et tous les gourmands, partageons nos idées...

Derniers articles

Berlingots ou sucre "rock"

Publié par eclipse sur le blog Un curieux pâtissier il y a 2 mois

Suite à la demande de Bertrand pour savoir comment faire les berlingots avec une écriture à l'intérieur, Patrice à trouvé une vidéo démonstrative. Une technique impressionnante utilisée par...

Page sondage

Une nouvelle section pour en savoir un peu plus sur vous, afin de mieux traiter mes articles, news et autres reportages. Sondages

Mini tatins de figues fraîches et pêches

Publié par Jocelyne sur le blog la cuisine au quotidien il y a 2 mois

Mini tatins de figues fraîches et pêches(une de mes idées) Ingrédients pour 6 tartelettes aux figues et2 aux pêches 6 figues fraîches 1 pâte feuilletée 1 pêche 1 c à s d'amandes effilées Pour le...

Sondage recettes

Un petit sondage pour connaître vos préférences gourmandes en matières de recettes. N'oubliez pas de vous abonnez à ma newsletter pour recevoir une recette par semaine (liste des précédentes...

Clafoutis pommes/cerises au miel

Publié par Jocelyne sur le blog la cuisine au quotidien il y a 3 mois

Clafoutis pommes/cerises au miel Ingrédients350g de cerises dénoyautées 2 pommes 4 sachets de sucre vanillé (30g) 100g de farine 60 g de sucre 3 oeufs 1 pincée de sel 250 ml de lait 2 belles c à s...

Des moulins à vent aux abricots....

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 3 mois

Re coucou, sans plus tarder je vous donne une délicieuse recette à la fois gourmande et croustillante... et qui se mange beaucoup trop vite à mon avis: Les moulins à vent aux abricots. Ingrédients...

Cookies tout moelleux.

Publié par Lilou sur le blog Confessions d'une romantique il y a 3 mois

Voici ma recette personnalisée de cookies. Je tiens à préciser que cette photographie est de moi et j'espère qu'elle vous donne l'eau à la bouche. Alors c'est parti, tous à vos fourneaux !...

La patisserie dans le monde bis

Publié par eclipse sur le blog Un curieux pâtissier il y a 3 mois

Encore des expatriés qui font recette : La boutique point G au québéc. De magnifiques produits ! Décidemment, les français ont l'air d'apprécier nos lointains cousins d'outre-atlantique, et ils...

Envie de nouvelles recettes ? La newsletter !

Publié par eclipse sur le blog Un curieux pâtissier il y a 3 mois

Inscrivez vous à ma newsletter ! Une recette par semaine dans toutes les catégories : mousses, crèmes légères, biscuits, cakes, viennoiseries, confiseries et plus encore avec, pourquoi pas, des...