Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Aujourd'hui, en faisant les courses au Métro (grossiste) je suis tombé sur un fruit étrange, la main de Bouddha. Un agrume qui n'a pas de chair, en tout cas sur le mien. Une saveur assez proche du...
Vous aviez pu voir quelques pièces montées que Damien a pu réaliser iciEt aussi la cafetière Senseo iciVoici les dernières pièces montées un peu spéciales Alors laquelle préférez-vous ??? Moi bien...
Bonjour, aujourd'hui et comme je vous l'annonçais hier, je vous donne la recette du parfait au chocolat Ingrédients: * 5 jaunes d'oeufs. * 200 g de sucre glace. * 7 dl de crème fraîche. * 200 g de...
Photo : n° 6 Pour : 8 personnes Préparation : 30 min Cuisson : 5 min + 25 min Ingrédients : - 1 pâte brisée faites maison - 3 oeufs - 25 ml de crème fleurette - 150 gr de sucre semoule Préparation...
Brochettes de fruits frais (une de mes idées) Pour 10 personnes 1/2 melon 1 petit ananas 2 bananes 2 pommes 2 nectarines 200g de fraises 300g de raisin vert 1 pomélos 3 kiwis 300g de mirabelles 1...
Bonjour, aujourd'hui je vous donne une recette bien de saison puisqu'elle est faite avec des mirabelles: le gâteau aux mirabelles Ingrédients:* 250 g de beurre. * 250 g de sucre semoule. * 4...
Voilà quelques photos d'un croquembouche réalisé aujourd'hui. Un beau jour pour cela avec une hygrométrie de 35% sans déshumidificateur contre quasiment 70% hier, un coup de bol donc. Une pièce...
Suite à la demande de Bertrand pour savoir comment faire les berlingots avec une écriture à l'intérieur, Patrice à trouvé une vidéo démonstrative. Une technique impressionnante utilisée par...
Une nouvelle section pour en savoir un peu plus sur vous, afin de mieux traiter mes articles, news et autres reportages. Sondages
Mini tatins de figues fraîches et pêches(une de mes idées) Ingrédients pour 6 tartelettes aux figues et2 aux pêches 6 figues fraîches 1 pâte feuilletée 1 pêche 1 c à s d'amandes effilées Pour le...