Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
un plat d'été par excellence. Pour 4 personnes Ingrédients : - 4 tomates coeur de boeuf - 3 cuillères à soupe d'huile d'olive - 1 cuillère à soupe de jus de citron - 1 cuillère à soupe de gomasio...
Ingrédients : -500 gr de fromage blanc. -4 oeufs. -75 gr de sucre. -150 gr de chocolat pâtissier. -20 gr de beurre. -75 gr de farine. -1/2 sachet de levure chimique. -1 pincée de sel. -Blanchissez...
Voici le gâteau d'anniversaire que j'ai fait pour mon fils : Je n'ai rien inventé,car j'ai été inspirée par d'autres blogs pour la déco. En revanche,j'ai préféré gagner du temps,alors j'ai acheté...
Je voulais vous faire part de mon coup de coeur pour le blog de Dany que je trouve superbe. Au fil de ses articles, il nous fait voyager dans une Chine que peu de touristes auront l'occasion de...
Ingrédients : -125 gr de farine. -1 c.c. de levure chimique. -2 c.c. de sel. -1/2 sachet de Riz d'or. -1 oeuf. -Eau. -2 petites courgettes. Préparation : -Pour la pâte,mélangez la farine,le sel,la...
Pour finir un repas sur une note légère et raffraîssissante. Pour 4 personnes Ingrédients :- 2 melons mûrs - 1 verre de muscat sucré Préparation :Coupez les melons en 2, épépinez les et enlever la...
Un classique toujours apprécié. Ingrédients : - tomates (la quantité désirée) - huile d'olive - herbes de Provence - sel, poivre Préparation : Couper les tomates en 2. Bruiniser légèrement d'huile...
Avant de commencer la recette, il convient de mettre au congélateur 3/4d'h avant de commencer, le saladier, les batteurs et la crème pour que le tout soit trèèèèèèèèèèèès frais et que la chantilly...
Ingrédients : -1 cuisse de dinde. -150 ml de Banyuls rouge. -6 baies de genièvre. -Sel,poivre. Préparation : -Préchauffez le four 5 min au maximum. -Salez et poivrez la cuisse de dinde. -Efournez...
Voici une recette très économique et ultra rapide. Ingrédients : -1/2 L de lait. -100 ml de lait de coco . -35 gr de maïzena. -15 gr de sucre blanc. -15 gr de sucre de canne. -1/2 verre d'eau....