Pâtidélices

Pâtidélices

Créée le 07/04/08 par Saveur et Création
Petits où grands et tous les gourmands, partageons nos idées...

Derniers articles

Glace au café

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 an

Préparation : 30 mn Cuisson : 15 mn Pour 6 personnes 1 L de lait 8 jaunes d'oeufs 2 tasses de café très fort 3300 g de sucre semoule 250 g de crème 50 g de sucre glace Réalisation : Faire bouillir...

Glace aux marrons

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 1 an

Préparation: 15 mn Cuisson : 10 mn Pour 6 personnes 1 L de lait 6 jaunes d'oeufs 400 g de crème de marrons glacés 150 g de brisures de marrons glacés 1 gousse de vanille 2 cl de rhum 6 marrons au...

Saveurs surprises

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 an

Parfois il faut oser les mélanges de saveurs... Piment et fromage de chèvre pour une recette surprenante et délicieuse ! Boulettes d'agneaux INGREDIENTS : > 500g d'agneau hâché > 2 crottins de...

Flans aux carottes pour ce soir!!!!

Publié par LA PETITE PUCE sur le blog le blog de la petite puce il y a 1 an

Pour une entrée pour 4 gourmands : - 4 oeufs - 500g de purée de carottes maison ou déjà préparée - 1/2 cuillère à café de cumin - 1 noisette de beurre pour les ramequins - Sel et poivre Tout...

Pave de colin, puree de pommes de terre et de chou-fleur

Ce soir, je vais essayer cette recette. Il vous faut pour faire de-même : - 4 pavés de colin ou autres poissons - 1 citron - 1 brin de thym - 1 tomate - 5 pommes de terres environ - 1/2 chou-fleur...

Remerciements gourmands...

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 1 an

... aux éditions Marabout Pour leur collection de livres de cuisine. Que vous ayez des envies de crumbles, de verrines, de lasagnes, de soupes, de risottos, de chocolat et tout récemment de...

The a la menthe delicieux comme jamais

Dimanche soir, après les repas avec la famille ou les amis, pour bien digérer, un thé à la menthe maison mais façon marocaine!!!! Pour cela, il vous faut : - 1 litre d'eau - 2 cuillères à soupe de...

Diamantines.

Publié par Kika sur le blog Le blog de KIKA il y a 1 an

Je fais une petite correction sur le nom de ces biscuits,ils ne s'appelent pas "amandines" mais bien "diamantines"!!!désolée je suis tellement distraite parfois!lol encore une super recette des...

Panais a la sauge

Publié par Sonia sur le blog Bienvenu(e)s Dans Ma Cuisine ... il y a 1 an

Vous connaissez forcément ce doux légume qui a la forme d’une carotte et qui est blanc … non ?? Alors essayez le très vite vous serez conquis pas son goût délicat … Pour 4 personnes : 400g de...

Chutney a la poire

Publié par Sonia sur le blog Bienvenu(e)s Dans Ma Cuisine ... il y a 1 an

Un autre chutney pour accompagner le foie gras … Pour 4 personnes : 200g de poires, 1 oignon, 100g de sucre, 100ml d’eau, 2cs de vinaigre de noix, 1 cs d’huile d’olive, sel. Recette : Eplucher et...