Pâtidélices

Pâtidélices

Créée le 07/04/08 par Saveur et Création
Petits où grands et tous les gourmands, partageons nos idées...

Derniers articles

Hier, j'avais envie de chocolats...

Publié par Cécile sur le blog mesgateauxrigolo.over-blog.com il y a 9 mois

Et hop, je m'y mets... mais je voulais changer de mes habituels chocolats ... je voulais essayer de faire des chocolats fourrés... alors je sors ma petite chocolatière, les plaques de choco dont...

Un plateau pour les cloches de Pâques...

Aujourd'hui, je présente un plateau que nous avons préparés avec Emma et Alexandre pour Pâques l'année dernière. Nous y trouvons des chocolats maisons : chocolat noir avec éclats de noisettes que...

Igloo gla gla....

Voici une création personnelle réalisée en août 2008 pour l'anniversaire de mon p'tit frère (plus si petit !!!!) Manu: J'avais envie de faire des pingouins et un inuit.... j'ai donc chercher des...

Biscuits cuillère tout simplement

Publié par okcebon sur le blog Ok ce bon il y a 10 mois

Ingrédients: 6 oeufs 125 g de sucre en poudre 60 g de farine 60 g de fécule sucre glace Réalisation: Préchauffer le four à 190°C. Casser les oeufs en séparant le blanc des jaunes. Dans un...

A la Chandeleur, on n'est pas obligés de manger des crêpes!

Publié par Céline&Cora sur le blog Céline et Cora il y a 10 mois

Pavés aux noix pour 4 personnes INGREDIENTS : - pour la pâte d'amandes : 250g d'amandes en poudre, 150g de sucre glace tamisé, 2 blancs d'oeufs - pour la garniture : 300g de petits beurre, 100g de...

Brownie accompagné de sa chantilly cacao Tonka

J'ai adoré ce brownie, qui a la particularité d'incorporer des fruits confits. essayer le, et un conseil, si vous pouvez patienter au moins une journée, voir 2 il n'en sera que meilleur ( emballé...

Croustillants de pain d'épices et leur crème au 4 épices

Je vous en avais parlé ici, en vous présentant ma recette de pain d'épices simplissime. Voilà, je l'ai testé cette recette. Et on a adoré!!! Pour ceux qui aiment le pain d'épices, ce petit amuse...

Cake chocolat au coeur tendre de ma Maman

Publié par Maelwen sur le blog Dans ma cuisine il y a ... il y a 10 mois

Je vais partager avec vous ma recette de gâteau au chocolat. Elle est très simple, facile à faire avec des enfants, et les proportions sont aussi faciles à retenir ! Ingrédients : 125g de farine...

Délicieux mini cakes sauce caramel/tonka

Voici la recette de délicieux mini cakes, très légers et aérés. En bouche on ne sent pas vraiment le parfum des fruits secs, mais ceux ci leurs donnent un merveilleux goût. J'adore cette recette,...

Gâteaux d'anniversaire pour les 4 ans de ma petite puce!

Aujourd'hui est un jour exceptionnel. Et oui, ma petite puce a 4 ans. Alors hier soir, en rentrant du travail ( à plus de 20h), je me suis lancée dans la confection de 2 gâteaux d'anniversaire...