Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pâtidélices, Macarons ratés: causes d'échec, le pourquoi du…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Moui moui les zamis... Suite aux 3 ou 4 mails hebdomadaires un peu tristounets que je reçois quant à vos macarons ratés, je crois utile de rédiger un post qui rassemble toutes les réponses que l'ai...
Elle se déroulera le dimanche 8 novembre, au complexe sportif des Vaureitres à la Possonnière. Dès le samedi matin, les enfants qui le souhaitent pourront être initiés à la fabrication du pain. La...
Lot de 2 Mini - Cocottes Ovales en Céramique Coloris noir Diamètre 13 cm 16,90 euros
Le grand classique hivernal est de retour ; La torche aux marrons Arômatisée avec un soupçon de rhum, ce produit phare fait un véritable carton dans la pâtisserie. Un fond de pâte sablée avec une...
Préparation : 30 mn Cuisson : 45 mn Pour 6 personnes 500 g de pâte sablée 3 poires 500 g de sucre semoule 200 g de chocolat noir 5 cl de lait 3 oeufs 20 cl de crème liquide 60 g de pistaches 30 g...
Ma déco de table d'Halloween
Lot de 3 découpoirs en plastiques en forme de bonhomme de pain d'épices indispensable pour vos biscuits de Noel . Hauteur des bonhommes : 6, 8 et 9 cm . 5,90 euros
Verrines Pistache Framboise Ceux sont les verrines que j'ai réalisé pour le BTM, les verrines devaient être réalisé à partir d'un panier imposer. Lors de mes test, mes verrines étaient seulement...
Pour : 6 personnes Préparation : 20 min Cuisson : 1 heure 25 min Ingrédients : - 300 gr de pâte brisée ou 1 rouleau déjà prête - 3 gros oeufs - 5 cuillères à soupe de sucre roux - 5 cuillères à...
Préparation : 10 mn Cuisson : 12 mn Réfrigération : 4 + 2 h Pour 4 personnes12 fruits de la passion : 50 cl de crème liquide 120 g de sucre roux 4 feuilles de gélatine 1 gousse de vanille...