Pâtidélices
Derniers articles
Bien dans sa saison
Pendant que de l'autre côté du globe, notre amie libellule découvre des saveurs exotiques, l'automne récolte chez nous ses meilleurs fruits: figues , raisins, châtaignes, girolles, chanterelles,...
Crème Patissière
Crème Patissière Ancel Préparation pour réaliser une crème patissière La boite de 1 kg 6,80 euros
Résultats festival des arts gourmands 2009
Grosse décéption pour moi en chocolat ou je fini dernier, apparament trop de couleurs. Je termine dans le peloton en catégorie sucre en direct ou le niveau était vraiment excellent et ou je...
Quart de gateau
gateau recouvert de pate a sucre
Festival des arts gourmands
Ça y est ! Ce week-end à enfin lieu le festival des arts gourmands. Aujourd'hui j'ai livré ma pièce en chocolat, c'est du sport ! Mais elle est arrivée entière mis à part un tout petit bout qui à...
Preparation de gateaux d'anniversaire pour deux petits bouts
Le premier sera pour théo et le deuxieme zoé les deux enfants d'une amie jennifer qui vont bientot fêter leur anniversaire, ce sera donc des gateaux au chocolat recouvert de pâte à sucre la...
Mini tartelettes à la crème de châtaigne et fève Tonka
Ingrédients pour environ 14/15 tartelettes de 8 cm de diamètre:Pâte sucrée: 125 g de beurre mou 100 g de sucre glace 1 pincée de sel 1 oeuf 250 g de farine 1 pointe de couteau de vanille en poudre...
Miel de Lavande
Miel de Lavande Miel délicieux pour tout vos desserts, tartines, infusions ... Le pot de 500 grs 8,50 euros
Tarte a la frangipane
Pour : 8 personnes Préparation : 15 min Cuisson : 50 min Ingrédients : - 1 rouleaux de pâte feuilletée - 150 gr de confiture d'abricots - 1 paquet de pâte à frangipane (Herta) (500 gr) Préparation...
Entre amis
J'ai trouvé mon nouveau QG du 18è, Pradel n'a qu'à bien se tenir ! Le Caffe Poteau est un petit bistrot de quartier qui ne paie pas de mine, mais où vous serez agréablement surpris par la qualité...