à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

La fontion publique en action

au fait je ne vous ai pas dit combien la cram et l'arcco sont efficaces ! je suis en retraite depuis presque un mois , la cram n'a pas fini de régulariser mon dossier (déposé en mars tout de mème),...

C'est l'heure

un petit instant s'il vous plait j'ai quelques occupations urgentes comme vous le voyez cerisette

Summer holidays

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 1 an

Les coccinelles

je ne comprend pas pourquoi cette année il n'y a pratiquement pas de coccinelles dans le jardin , je ne traite pas est ce les traitements environnants qui polluent mon jardin ? cela laisse...

Chant d'oiseaux

Chants d'oiseaux envoyé par Iquite quelle n'a pas été ma surprise en regardant par la fenêtre , à quelques mètres de moi , 2 oisillons , je pense que ce devait être des rouge gorges pépiaient à...

Compte a rebours

enfin le temps de la farniente et de faire tout ce que je vais avoir envie arrive , plus que 5 jours avant le jour J .Je suis très heureuse de pouvoir enfin vivre à mon rythme et comme je...

Nature et environnement

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 1 an

Pour nananne

tu vois hyper rigollot , et pour ne rien gater imperméable : le luxe ! ! ! ! ! ! ! ! cerisette