à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

Cheval

Publié par cantou sur le blog Le blog de cantou il y a 1 an

un sujet tres interessant

Plein de boulot

les enfants sont partis ,maintenant au boulot : par où commencer ? j'ai dessiné le défit des mousquetaires ,c'est déjà cela,je le peindrais bientot , mais fin du fin ! j'ai entrepris hier de...

Palette

le repos de l'artiste

Souvenirs

cette photo,je l'aime beaucoup,c'est moi a 3 mois,en compagnie de ma grand-mere

Programme

voilà a peu près mon emploi du temps en ce moment très chargé , je me contente de répondre aux commentaires et à aller voir les newsletters auxquelles je suis abonnées cerisette

" retraite et administration "

vous n'allez peut ètre pas me croire mais depuis 1 mois et demi que je suis en retraite , mon dossier n'est toujours pas terminé , il parait que rien ne manque , mais ???? , quant à la...

" coucou "

coucou , je suis revenue mais vous ne me verrez pas très souvent car j'ai encore mes petits enfants pour 8 jours mais je vais en profiter pour aller vous rendre des petites visites dès que j'aurais...

à +

eh oui nous partons en vacances pour 2 semaines aujourd'hui avec nos petits enfants , ne vous en faites pas ce ne sera pas avec une 2 cv car nous mettrions du temps à arriver ,bien que je n'aime...

La fontion publique en action

au fait je ne vous ai pas dit combien la cram et l'arcco sont efficaces ! je suis en retraite depuis presque un mois , la cram n'a pas fini de régulariser mon dossier (déposé en mars tout de mème),...