à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

Un dimanche tranquille !

Publié par Yolande85 sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 6 mois

Ce matin le soleil n 'est pas au rendez-vous. Toute la semaine il a fait de courtes apparitions et a cédé sa place bien trop souvent aux nuages et aux averses. Le temps se rafraichit et on doit...

Qui sommes nous ?

Publié par MEME YOYO sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 7 mois

Je crois que tous , un jour ou l'autre, Nous avons été pris d'un brin de folie. (moi à gauche et mes amies pour une danse à la fête de l'école) Que l'on soit grand ou tout petit, Ressembler à...

Blog en semi pause

mon blog sera en semi pause pour raison familiale , je serais peut être là mais vous aurez moins d'article pendant quelques jours

Realisation en bois

Publié par cantou sur le blog Le blog de cantou il y a 1 an

plateau chocolat

Nouvelle du jour

ordinateur toujours en panne fuite d'eau je ne sais où , ils viennent avec peut -être une pelleteuse , pensez à moi cerisette

Barbara

la chanson de l'année de naissance de mon fils , il faut bien que je vous fasse attendre demain où je pourrais revenir sur le net

Travailler plus pour gagner plus: mauvaise surprise

comme nous avions , quelqu'un de malade à la pharmacie , nous avons fait des heures supplémentaires pas énormemént mais enfin avec les gardes cela faisait autour de 5 ou 6 heures par mois donc pas...

" quand des amis se plient en quatre pour vous faire plaisir

au mois de juin lorsque j'ai pris ma retraite , mon anniversaire concordait, ce qui fait qe j'ai arrosé le tout avec des amis , ils m'avaient offert un journée de balnéo , que je n'avais pu faire...

Souvenirs

Patachou - Complainte de la Butte envoyé par Leboc mème si j'étais j'étais pas encore née , cela m'a touché de voir sur le blog de christiane des photos d'époque de la libération de paris et une...

Pour tous les impatients

eh oui vous voyez pratiquement plus de peinture sur mon site depuis 2 mois mais je suis pratiquement partie 1 mois et demi avec le moment où j'ai eu mes petits enfants , et comme je commençais à...