à l'orée de la retraite:pensée
Derniers articles
Que c'est beau ou les avantages de la retraite
à ouvrir ici pour contempler avant d'être en retraite , je courrais tout le temps , jamais un moment pour contempler la nature , maintenant je contemple avec bonheur ce genre de paysage en...
Je suis rouge de rage !
Je suis rouge de rage (lol) et en plus je suis un petit peu jalouse (re lol)et je ne me félicite pas ! regardez ce beau champ de coquelicots Et bien ce n'est pas moi qui l' ait pris en photo...
Mes cadeaux d'anniversaire
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, alors je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ces cadeaux tout à fait ravissants offerts par mon amie Yolande, (blog les pensées de mémé yoyo). D'abord...
Kermit et sa Marraine !
Oui mon chien Kermit a choisi sa marraine. Depuis que nous sommes en Provence, il suit partout ma petite fille Laurine. Il faut dire qu'elle est super gentille avec lui et qu'elle s'en occupe bien....
Cekoitesse ?
Je suis obligée de re-publier l'article CEKOITESSE, car je l'ai malencontreusement supprimé, en le confondant avec un doublon, et les personnes qui arrivent seulement maintenant sur ce blog, ne...
Ma maman et moi
Pour la Fête des mères, juste cette photo que j'adore de ma maman et moi, c'est ma préférée. Maman doit avoir 22 ans environ (1944), et déjà je me tiens la tête pour réfléchir...!!!.(à quoi ? mais...
Blanchisseuse ou lavandiere ?
POÈME DÉDIÉ À MA GRAND MÈRE Blanchisseuse ou lavandière quelle est la différence toi ma chère grand mère qui n'était pas célèbre comme celles du Portugal c'est bien ici en France que tu eu tant de...
Dans mes petits cailloux !
La nature est bien surprenante - Mon mari chérit les jardinières, pour faire pousser les fleurs, mais celles-ci en ont décidé autrement - Elles ne poussent pas dans les jardinières mais dans mes...
Les grenouilles de benitier
Suite de mes dessins (de 1956 à 1958 aux cours professionnels) série encre de chine au porte plume et aquarelles. - Ah , Bonjour Monsieur le Curé, vous arrivez à point nommé, pouvez-vous me...
Le militaire
Ils sont bien élégants ces jeunes gens. Voici un dessin que j'ai peint dans les années 1956 à 1958, mes années dessins et peintures les plus actives. Les taches blanches sont des reflets car il...