à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

1 Km à pied ça use..

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 5 mois

mercredi soir on m'a invitée pour une marche à pied qui devait faire 7 kilomètres. Donc, je me suis bien chaussée et armée de courage, car je ne fais plus de vraies marches depuis 4 ans.. vais-je...

Dans la famille bananes...

Dans la famille bananes je demande : LE PERE LAMERE ET SES FUTURS ENF ANTS (filles ou garçons ?) LES ENFANTS encore des enfants mais dans la famille bananes mieux vaut ne pas être une fille........

On reste campagnard !

Publié par kantou sur le blog Le blog de cantou il y a 5 mois

Tag

Le prix "I love your blog" Brigitte du blog unebonnenouvelleparjour et babeth m'ont atribué ce prix I love your blog. La règle consiste à : 1) Mettre sur votre blog, le logo qui vous a été...

Avec du bois oublié

Publié par kantou sur le blog Le blog de cantou il y a 5 mois

un entourage plutot sympa !

Mon père

Mon cher papa Joseph on ne peut faire un bref billet pour parler de toi un cahier ne suffirait pas pour vanter tes qualités ta grande simplicité ton extrême sensibilité C'est peut-être la guerre...

Découverte du centre de loisirs !

Publié par Mémé Yoyo sur le blog Les pensées de Mémé-Yoyo il y a 6 mois

L'accueil du centre de vacances à Hyeres la Moutonne Le Mobil-home qui nous était destiné La vue de gauche , de droite, de face ! Nous étions trés au calme à cette période de l'année ! Cela fait...

Travaux de réfection de ma maison

comme beaucoup d'entre vous me demande des nouvelles de ma maison , je vais passer par un article , le toit est refait , les combles sont à nouveau avec des murs , là le peintre commence pour le...

M'accorderez vous cette valse mademoiselle ?

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 6 mois

M'accorderez vous cette valse Mademoiselle ? Ces deux jeunes gens, que j'avais peints, toujours dans mes années dessins intenses, de 1956 à 1958, les détails ne sont pas très nets, je n'ai pas...