à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

Courgettes, roses tremières , ou potiron ?

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

Quelqu'un a t-il déjà vu des feuilles de roses trémières aussi larges que celles-ci ? la plus grande mesure 38 cm de large environ), ça resssemble aux feuilles de courgettes ou de potiron. Pour...

Reine marguerite

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 4 mois

Hier je vous parlais du jardin en congés plus rien ne s'y passais mais cette fleur se cachaitMarguerite m'a souri et moi je lui ait dittiens, je ne te connais pas qui es tu, que fais tu làtu m'as...

Mon ami pierrot

toute jeune je l'ai dessiné et je le trouve bien beau avec ses visages grimés ses sourires maquillés c'est mon ami Pierrot vous le verrez parfois dans un sourire de joie sous une jolie grimage...

Surtout pas d'accent !!!

.../.. Mais le Président a toujours écrit son nom, Georges Clemenceau. Si son valet de chambre lui présentait une correspondance avec un accent, il disait :"Albert, ceci n'est pas pour moi", et il...

La maison fleurie

Publié par kantou sur le blog Le blog de cantou il y a 4 mois

Clemenceau, secret de ses gants et sa fin -

Georges CLEMENCEAU était diabétique ; il avait aux mains des plaques d'eczéma rebelles qui nécessitaient des applications fréquentes de pommade. Voilà pourquoi il portait continuellement des gants...

La blanche colombe

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 5 mois

Il y a quelque temps, une colombe avait élu domicile sur le toit de notre voisine, Sur le toit pas farouche la belle demoiselle, la queue en éventail pour nous charmer, mais essayez donc de...

Les poireaux (2)

Près d'un magnifique champ de blé, Roro et Babette, les jardiniers du dimanche ont planté 200 poireaux. Attendons qu'ils grandissent et s'épanouissent jusqu'à cet hiver pour agrémenter les bonnes...

1 Km à pied ça use..

mercredi soir on m'a invitée pour une marche à pied qui devait faire 7 kilomètres. Donc, je me suis bien chaussée et armée de courage, car je ne fais plus de vraies marches depuis 4 ans.. vais-je...