à l'orée de la retraite:pensée

à l'orée de la retraite:pensée

Créée le 07/04/08 par cerisette et l'art
à l'orée de la retraite : la vie et ses questions , prévoir ses occupations : peinture , jardin , scrapbooking , randonnée, vie associative........... et tout ce que l'on a envie de réaliser :peinture, aquarelle, pastel,composition artistique ,

Derniers articles

Drôle d'insecte

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 1 mois

Alors que je lisais tranquillement installée "il" marchait à mes pieds Mais mon pied a bougé la pauvre bête affolée désira s'envoler ses ailes il a déployé clic clic photographié juste à temps, il...

Etude d'un gond

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 2 mois

Une petite aquarelle faite cet après-midi, pour travailler les ombres!

Le blog de Diomedea

Publié par Maggy Rodriguez sur le blog Le blog de MAGGY RODRIGUEZ il y a 2 mois

Je viens d'ajouter un lien " Le blog de Diomedea" , si vous aimez les textes joliment écrits, plein de douceur et de fraicheur, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus et en prime vous...

Belle bogue !

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 2 mois

Très belle bogue de marron ramassée par RobertElle mesure presque 9 cm. Le marron est énorme. Petite devinette : Cela ne vous rappelle rien ? Je pose cette question aux plus fidèles et anciens...

Tourner la page

Publié par mamivet sur le blog Le blog de mamivet il y a 2 mois

Quand j'ai commencé ce blog, je me demandais si j'allais oui ou non décider de prendre "ma retraite". Le mot m'écorchait les oreilles ! (moins, mais encore un peu). J'ai décidé peu après. J'ai...

Pierre a lithographie

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 2 mois

Notre fille nous a offert il y a quelques années, cette très belle pierre à lithographie. La lithographie doit son nom au fait qu'elle fut au début, l'art d'imprimer à l'aide d'un sujet dessiné...

Nouvelle broderie

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

J'ai entamé une nouvelle broderie. A votre avis, c'est quoi donc ?? A SUIVRE...

Broderie oubliée..

Publié par mamylou sur le blog Le blog de mamylou il y a 3 mois

Voici une broderie que j'avais commencée il y a 5 ans, et...pas rangée dans la mallette qui lui était destinée, mais plutôt dans une pochette plastique retrouvée avec des dossiers dans la...