à l'orée de la retraite:pensée
Derniers articles
Drôle d'insecte
Alors que je lisais tranquillement installée "il" marchait à mes pieds Mais mon pied a bougé la pauvre bête affolée désira s'envoler ses ailes il a déployé clic clic photographié juste à temps, il...
Etude d'un gond
Une petite aquarelle faite cet après-midi, pour travailler les ombres!
Le blog de Diomedea
Je viens d'ajouter un lien " Le blog de Diomedea" , si vous aimez les textes joliment écrits, plein de douceur et de fraicheur, allez y faire un tour, vous ne serez pas déçus et en prime vous...
Belle bogue !
Très belle bogue de marron ramassée par RobertElle mesure presque 9 cm. Le marron est énorme. Petite devinette : Cela ne vous rappelle rien ? Je pose cette question aux plus fidèles et anciens...
Tourner la page
Quand j'ai commencé ce blog, je me demandais si j'allais oui ou non décider de prendre "ma retraite". Le mot m'écorchait les oreilles ! (moins, mais encore un peu). J'ai décidé peu après. J'ai...
Portrait de femmes : communauté à l'orée de la retraite
allez voir ses tès beaux pastels ici un aperçu le reste sur son blog
Le blog de mamivet ; communauté à l'orée de la retraite
allez lui faire une ptite visite ici un aperçu le reste ur son blog
Pierre a lithographie
Notre fille nous a offert il y a quelques années, cette très belle pierre à lithographie. La lithographie doit son nom au fait qu'elle fut au début, l'art d'imprimer à l'aide d'un sujet dessiné...
Nouvelle broderie
J'ai entamé une nouvelle broderie. A votre avis, c'est quoi donc ?? A SUIVRE...
Broderie oubliée..
Voici une broderie que j'avais commencée il y a 5 ans, et...pas rangée dans la mallette qui lui était destinée, mais plutôt dans une pochette plastique retrouvée avec des dossiers dans la...