Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

vu du bourbonnais

vu du bourbonnais

Créée le 07/04/08 par madette
échanger nos vues sur les faits de sociétés, nos idées , nos passions, recettes,

Derniers articles

Roses sur la neige -

Publié par madette sur le blog LE PETIT MONDE DE MADETTE il y a 8 mois

larmes posées sur la pureté de l'Amour

Je ne vous oublie pas

Publié par madette sur le blog LE PETIT MONDE DE MADETTE il y a 8 mois

Je ne vous oublie pas j'ai seulement un problème d'ordinateur, il est comme moi il n'en peut plus. Tous les deux nous traversons les turbulences de la crise, avec beaucoup de difficultés. Faites...

"yes they did" - God bless America and all the world

Publié par madette sur le blog LE PETIT MONDE DE MADETTE il y a 1 an

La télévision le matin chez nous, n'est pas notre tasse de thé or, aujourd'hui, à 6 heures : que ce moment était poignant, depuis des années, je n'avais pas ressenti un tel sentiment : vivre un...

Chemins de l'Ouest - Sabine Sicaud

Cette nuit le peuple Américain a l'occasion d'être enfin à la hauteur du mythe qui l'entoure, en élisant un homme issu d'une minorité comme Président : Espérons Espérons sur sa capacité à dépasser...

21 juin 2008 - fête de la musique

J'espère que 2008 sera l'année du retour de la spontanaïté, cette 27 ême nuit consacrée à la musique de film verra t elle des audacieux prendre leur guitare et s'installer à quelques coins de rue....

8 mai - journée mondiale de la Croix Rouge

le 17 février 1863 , Jean-Henry Dunant, Suisse, crée le Comité international de secours aux blessés de guerre : LA CROIX ROUGE . C'est les horreurs qu'il a vécu lors de la bataille de Solférino...

8 mai - journée mondiale du Commerce équitable

Le Commerce Equitable est une manière différente d’envisager les relations commerciales, dans le respect de l’humain et de son travail. Il vise à un développement économique durable des petits...

Lérot - petit visiteur du soir - madette

Il faisait encore frais en cette nuit de mai, Quand je vis une porte d'entrée restée entrebaillée, la chaleur doucement m'attirait, j'étaits comme aimanté je me suis infiltré dans ce nouveau nid...

.Piquenchâgne

Publié par madette sur le blog LE PETIT MONDE DE MADETTE il y a 3 ans

.Piquenchâgne une recette bourbonnaise toute aux couleurs de l'automne Foncez un moule avec une pâte brisée (toute prête). Coupez les fruits, poires (Montluçon), pommes ou coings après les avoir...

Horloge à eau

Publié par madette sur le blog LE PETIT MONDE DE MADETTE il y a 3 ans

Horloge à eau Mesurer le temps qui passe avec de l'eau qui coule, une bien belle idée, un même destin , se renouveller éternellement !! Certe pas facile à mettre sur la table de chevet ou dans le...