Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Nantes, Les Lady's Atlantique au Tournoi du Super XIII de…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
L'équipe féminine de rugby de la Boissière XIII : les Lady's Atlantique a participé ce week-end au Tournoi du Super XIII qui avait lieu à Carcassonne ! Pour cette première participation à un...
L'équipe féminine de rugby de la Boissière XIII : les Lady's Atlantique a participé ce week-end au Tournoi du Super XIII qui avait lieu à Carcassonne ! Pour cette première participation à un...
je cherche des boutiques de fringues originales mais pas trop chères. On m'a parlé de celle-ci. Je n'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour. Vente de vêtements et accessoires de créateurs...
Vu samedi au LU : Extra Live un groupe avec des vraies tronches de geeks(2) qui font de la musique ressemblant vaguement à un gang bang géant entre, en vrac, klaus Nomi, Fugazi, Yves Duteil,...
Grue au couchant Douche de la plage de Nantes Petit Pollueur Anneau vers Trentemoult Anneau vers Nantes Bord de l'Erdre Guinguette Homme bleu Hommes Bleus dans la brume Les hommes bleus arrivent
Lu, dans le plutôt pas mal foutu (mis à part le nom) Nantes Passion (la gazette municipale, donc), la présentation d'Estuaire 2009, qui est, pour ceux qui ne se tiennent pas au courant, la seconde...
Mardi 19 mai 2009 de 20h00 à 21h30 au Stade Michel Lecointre de Beaulieu, les Lady's Atlantique XIII et le Bretagne Nantes XIII proposent une initiation au Rugby à XIII pour filles et garçons !!!...
Mardi 19 mai 2009 de 20h00 à 21h30 au Stade Michel Lecointre de Beaulieu, les Lady's Atlantique XIII et le Bretagne Nantes XIII proposent une initiation au Rugby à XIII pour filles et garçons !!!...
L'IEA de nantes, dont nous avons déjà causé ici, par un dimanche un peu tristouille et sans trop de lumière...
Défilé de lumières et de confettis, le carnaval de Nantes s'est baladé de nuit dans les rues de la ville. Quelques images en souvenir, surtout pour celle qu'on a épuisé à trop de marche forcée.