Nantes
Derniers articles
Championnat de Rugby à xiii - Promotions Loisirs
Le Championnat de Rugby à XIII pour la Promotion Loisirs reprends ce week-end !!! Pour cette première journée de championnat (qui avait été reportée), la Boissière XIII reçoit pour son premier...
Championnat de Rugby à xiii - Pupilles / Poussins et Benjamins / Minimes
Le Championnat de Rugby à XIII pour les Ecoles de Rugby reprends ce week-end !!! Pour cette première journée de championnat, après les tournois de début de saison, la Boissière XIII se déplace à...
Tram train Nantes 2011 ou 2012 un arrêt à côté de chez nous?
Dur de trouver des infos concernant les arrêts du tram train, le meilleur plan que j'ai trouvé est celui-ci : http://www.esginfra.com/Files/RER_3.html...
Une soirée mécano et thérémine
Je ne t'en ai pas encore entretenu, lecteur, et c'est bien dommage : Car figure-toi que la semaine dernière, Moumoune2000 et moi-même avons fait de la culture. Et pas n'importe quoi : Pierre...
Carte des parcs et jardins de Nantes (avec enfants, jeux)
La carte n'est pas très ergonomique mais cela donne une idée de certains parcs qui ne sont pas repris par la mairie. Je cherche toujours une carte des aires de jeux pour enfants du quartier Erdre...
Une défaite logique en déplacement pour les Lady's Atlantique
Les Lady's Atlantique échouent chez les vices-championnes de France à Pujols. Ce week-end (dimanche 1er novembre), les Lady’s Atlantique (Boissière Nantes XIII) ont été sévèrement battues par...
Nouveau spectacle !
3ème Match de championnat pour les Lady's Atlantique - Dimanche 1er novembre à Pujols (47)
Les Lady's Atlantique, l'équipe féminine de rugby de Boissière Nantes XIII, joueront leur 3ème match de championnat ce week-end en déplacement contre l'équipe de Pujols. Après deux premières...
Rugby à xiii - Tournoi 4 Nations - Angleterre / Australie / Nouv-Zélande / France
Le Tournoi du 4 Nations de Rugby à XIII Rugby League Four Nations Pour la première fois de son histoire, l'Equipe de France de Rugby à XIII a rejoint les trois meilleures nations treizistes au...
Entraînement Equipe Loisirs mixte de Rugby à xiii
Entraînement de l'Equipe de Rugby Loisirs de Boissière Nantes XIII ce week-end... Le 1er match en championnat "Promotion Loisirs" face à l'équipe de Bretagne Nantes XIII est reporté au samedi 14...