Nantes
Derniers articles
Le jardin des plantes
de Nantes ............. quelques photos juste pour le plaisir des yeux
Découvrir Nantes
Pour les nouvelles / nouveaux nantais(es), quelques adresses utiles : Tout d’abord, quelques infos générales sur la ville ainsi que les sites de la Ville et de l’Office de Tourisme de Nantes Puis...
Géopolitique et déviations
Le pont de Tbilissi (à Nantes, donc, au dessus de l'Erdre, avant qu'elle ne se jette dans la Loire) fermé à la circulation. M'étonnerait pas que ça soit encore un coup de Poutine, ça ! Salauds de...
Odeur de sainteté
L'autre jour, il faisait chaud à pédaler sous le soleil sur ce faux plat qui mène vers Saint Donatien. En nage et à bout de souffle -j'avais le temps- je suis entré dans l'église à la recherche...
Chat de gouttière
Rue Bossuet - Nantes (44) C'est vraiment dommage que mon APN ne soit pas plus performant car cette statue de chat méritait mieux. J'espère que Jibie ne m'en voudra pas et qu'elle appréciera ce...
Entre ses bras
Cathédrale Saint-Pierre - Nantes (44) Pour en savoir plus
Spécial fcn
Article en construction
Collages
A Nantes, sur les portes des entrepots plus ou moins desafffectés, bd Gustave Roch en allant vers République, les affleurements d'affiches...
Le Tour Mouillé(t)*
Aujourd'hui, arrivée du St Malo-Nantes dans le Tour de France. Les commentaires vaguement spirituels quant au fait que je sois allé là-bas sont tout à fait superflus. Sache, lecteur incrédule, que...
Blog en Vacances....Amusez vous bien et profitez à donf!!!!
**MAVERICK**