Nantes

Nantes

Créée le 06/04/08 par Busfan
Vous publiez de temps en temps ou régulièrement des articles concernant de près ou de loin notre Cité des Ducs, ville natale de Jules Verne, ou bien sur les villes de l'agglomération nantaise, alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

La vengeance est aveugle

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 1 an

Cathédrale St-Pierre - Nantes (44)

Activité Nantes Erdre : amicales laïques

pour trouver des activités ils y a les amicales laïques : il y a beaucoup d'activités à prix abordables. Nantes Erdre : http://al-nanteserdre.org/...

Activité Nantes : maquillage, coiffure, look

je n'ai pas testé mais cela ne saurait tarder. ateliers ressources plaisirs de la table : cuisine, décoration, rencontres avec des professionnels. bien-être : maquillage, coiffure, look. Centre...

Faire ses courses en toute simplicité !!!

Publié par Charlitounette sur le blog Le blog de Charlitounette il y a 1 an

Youhou, une amie vient de me faire découvrir un truc génial pour faire ses courses : CHRONODRIVE!!!!!! Enfin un truc pour nous les femmes ... (rrhhooooo, j'rigoooooole !!!) Je ne sais pas si vous...

De l'ombre à la lumière

Cathédrale St-Pierre - Nantes (44) Un petit clin d'oeil à Kelly, une toute nouvelle blogueuse qui vient d'ouvrir son blog consacré aux églises de FranceLES EGLISES DE FRANCE LE LIEN SURPRISE

Nantes:ntm débarque au Zénith de Nantes samedi soir : à ne pas manquer !

Publié par MAVERICK sur le blog PHOTOSVIDEOS44 il y a 1 an

NTM, le groupe le plus sulfureux du hip hop français, donne le dernier round de sa tournée événement, samedi soir, à 20 h 30 au Zénith de Nantes. Le menu proposé sur scène est savoureux avec un...

Nantes

Place de la Concorde - Paris (75) Colette m'a gentiment envoyé cette photo de cette statue qui représente Nantes, ma ville natale. Elle est l'oeuvre de Louis-Denis Caillouette (1790-1868)....

Cafe : 44 - Nantes - a l'Abord'âge - le café des enfants 10h - 18h30

Très sympa pour y aller avec enfants. On y mange bio et maison pour rien (- que la cantine) cotisation : 5€/an par famille Association A l'Abord'âge - le café des enfants 94, rue de la Ville en...

Les Pen duick et le nouveau géant des mers

Publié par silvi sur le blog Le blog de silvi il y a 1 an

se sont rencontrés ce week end à Nantes lors de l'inauguration du trimaran aux couleurs de la banque populaire.. souhaitons que celui-ci traverse les océans avec moins de difficultés que celles...