Nantes
Derniers articles
La vengeance est aveugle
Cathédrale St-Pierre - Nantes (44)
Bons plans d'une maman nantaise
le blog d'une maman à Nantes
Activité Nantes Erdre : amicales laïques
pour trouver des activités ils y a les amicales laïques : il y a beaucoup d'activités à prix abordables. Nantes Erdre : http://al-nanteserdre.org/...
Activité Nantes : maquillage, coiffure, look
je n'ai pas testé mais cela ne saurait tarder. ateliers ressources plaisirs de la table : cuisine, décoration, rencontres avec des professionnels. bien-être : maquillage, coiffure, look. Centre...
Faire ses courses en toute simplicité !!!
Youhou, une amie vient de me faire découvrir un truc génial pour faire ses courses : CHRONODRIVE!!!!!! Enfin un truc pour nous les femmes ... (rrhhooooo, j'rigoooooole !!!) Je ne sais pas si vous...
De l'ombre à la lumière
Cathédrale St-Pierre - Nantes (44) Un petit clin d'oeil à Kelly, une toute nouvelle blogueuse qui vient d'ouvrir son blog consacré aux églises de FranceLES EGLISES DE FRANCE LE LIEN SURPRISE
Nantes:ntm débarque au Zénith de Nantes samedi soir : à ne pas manquer !
NTM, le groupe le plus sulfureux du hip hop français, donne le dernier round de sa tournée événement, samedi soir, à 20 h 30 au Zénith de Nantes. Le menu proposé sur scène est savoureux avec un...
Nantes
Place de la Concorde - Paris (75) Colette m'a gentiment envoyé cette photo de cette statue qui représente Nantes, ma ville natale. Elle est l'oeuvre de Louis-Denis Caillouette (1790-1868)....
Cafe : 44 - Nantes - a l'Abord'âge - le café des enfants 10h - 18h30
Très sympa pour y aller avec enfants. On y mange bio et maison pour rien (- que la cantine) cotisation : 5€/an par famille Association A l'Abord'âge - le café des enfants 94, rue de la Ville en...
Les Pen duick et le nouveau géant des mers
se sont rencontrés ce week end à Nantes lors de l'inauguration du trimaran aux couleurs de la banque populaire.. souhaitons que celui-ci traverse les océans avec moins de difficultés que celles...