Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Nantes

Nantes

Créée le 06/04/08 par Busfan
Vous publiez de temps en temps ou régulièrement des articles concernant de près ou de loin notre Cité des Ducs, ville natale de Jules Verne, ou bien sur les villes de l'agglomération nantaise, alors cette communauté est faite pour vous.

Derniers articles

Les statues du Jardin des plantes

Publié par silvi sur le blog Le blog de silvi il y a 1 an

Jules Verne Les végétales ÎLE D'ELLE ÎLE D'IL

Le jardin des plantes

Publié par silvi sur le blog Le blog de silvi il y a 1 an

de Nantes ............. quelques photos juste pour le plaisir des yeux

Découvrir Nantes

Publié par Charlitounette sur le blog Le blog de Charlitounette il y a 1 an

Pour les nouvelles / nouveaux nantais(es), quelques adresses utiles : Tout d’abord, quelques infos générales sur la ville ainsi que les sites de la Ville et de l’Office de Tourisme de Nantes Puis...

Géopolitique et déviations

Publié par yoye-2000 sur le blog ma vie à nantes pis tout le reste il y a 1 an

Le pont de Tbilissi (à Nantes, donc, au dessus de l'Erdre, avant qu'elle ne se jette dans la Loire) fermé à la circulation. M'étonnerait pas que ça soit encore un coup de Poutine, ça ! Salauds de...

Odeur de sainteté

L'autre jour, il faisait chaud à pédaler sous le soleil sur ce faux plat qui mène vers Saint Donatien. En nage et à bout de souffle -j'avais le temps- je suis entré dans l'église à la recherche...

Chat de gouttière

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 1 an

Rue Bossuet - Nantes (44) C'est vraiment dommage que mon APN ne soit pas plus performant car cette statue de chat méritait mieux. J'espère que Jibie ne m'en voudra pas et qu'elle appréciera ce...

Entre ses bras

Publié par Muad' Dib sur le blog Le musée à ciel ouvert il y a 1 an

Cathédrale Saint-Pierre - Nantes (44) Pour en savoir plus

Spécial fcn

Publié par Busfan sur le blog Blog Busfan : la passion des transports en commun urbains il y a 1 an

Article en construction

Collages

A Nantes, sur les portes des entrepots plus ou moins desafffectés, bd Gustave Roch en allant vers République, les affleurements d'affiches...

Le Tour Mouillé(t)*

Aujourd'hui, arrivée du St Malo-Nantes dans le Tour de France. Les commentaires vaguement spirituels quant au fait que je sois allé là-bas sont tout à fait superflus. Sache, lecteur incrédule, que...